Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Perimeter Mall (centre commercial) à Atlanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Extérieur
Stationnement libre-service
Extérieur
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
769 Hammond Dr NE, Atlanta, GA, 30328
  • Perimeter Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Emory Saint Joseph's Hospital
    ‪3 min en voiture‬
  • Hôpital Northside Hospital Atlanta
    ‪12 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (PDK-DeKalb-Peachtree)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hôtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de Hôpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Scottish Rite Hospital - 3 min en voiture
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 3 min en voiture
  • Lenox Square - 9 min en voiture
  • Hôpital Northside Hospital Atlanta - 12 min en voiture

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 19 min en voiture
  • Station de métro Dunwoody : à 17 min de marche
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Willy's Mexicana Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Arby's - ‬8 min à pied
  • ‪Einstein Bros. Bagels - ‬8 min à pied
  • ‪Hopdoddy Burger Bar - ‬13 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Hôtel près de Perimeter Mall (centre commercial) à Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Atlanta hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1996
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center possède 131 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Atlanta offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 300.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 300.00 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Atlanta Perimeter Center
Hampton Inn Hotel Perimeter Atlanta Center
Hampton Inn Atlanta Perimeter Center Hotel
Hampton Inn Perimeter Hotel Atlanta
Atlanta Hampton Inn
Hampton Inn Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Hotel
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Atlanta
Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center Hotel Atlanta

Avis pour Hampton Inn - Atlanta Perimeter Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 481 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment satisfait de cette hôtel. Je recommande fortement!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael A

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Jeff

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good location but they have work to do. Property showing it's age. Asked for housekeeping twice during our 10 night stay. Had to ask a second time for both since it didn't happen. Brought in take out food for dinner on our last night. Asked front desk for 2 paper plates. She told me her manager told her should could not give out paper plates. Really?
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Points faibles : Service et personnel
I liked the location. Very close to everything but not very walkable. The TV remote was did not connect to the TV which meant I couldn’t login to my Netflix. The staff was mostly nice. I felt it very rude when the desk person cut the lights off while we sat in the lobby. He said he the lights should have been off, they’re on for breakfast out. But we were sitting quietly in the lobby working for two hours and he knew that. We will not return.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jill

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It was clean and had very comfortable beds. Lots of wallpaper peeling off in the lobby. Beat up walls and furniture in the room. “Dog-friendly,” but no place for them to run. For the price, totally worth it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patty

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Lorain at the front desk is terrible
Lorain at the front desk ruined the experience at this hotel. She was nonchalant, smart & made petty jokes. After checking in we went to our room to find out she put us in a double full instead of a king that we booked. We then had to go back downstairs to confront her about it & she told us she put us in that room because they were sold out of kings instead of kicking us out the hotel entirely…. Then after smiling and laughing, she said “am I mad” as she laughed. As if something was funny about almost kicking us out or being mad that we got the wrong room. Mind you she did not mention the fact they were sold out of king beds when we checked in so the going back & forth could’ve been avoided if she did tell us but nevertheless I will not be booking this hotel specifically because of her again in the future.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the location and cleanliness of this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Evelyn

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is dated. Elevator button was broken. Bathroom not very clean. Freeway noise is loud.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anggie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Blessed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the shower head. I didn’t like the smell in the property. The room smelled of smoke. Like someone had been smoking in there for years. The elevator had no push button which could caused a lot of anxiety for a claustrophobic person like me. But majorly the smell, I didn’t like how the whole environment smelled. Everything was so old. Curtains, carpet, furniture, everything.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sheryl

Voyage en famille
No hot breakfast Friday or Saturday morning… had to buy breakfast in the city….
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Whitney

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall, we enjoyed the stay. The property itself was a little bit run down. We had to have maintenance come fix our sink. They were really kind and cooperative throughout the visit. Other patrons were complaining about breakfast while we were there, however, we were satisfied with what was served.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Belle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice clean property. Room was very clean and smelled nice. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Md Shahin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's worthy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Argimiro

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast leaves much to be desired..
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kristy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
We were put in Room 708 and had to be moved. The hall way and room smelled strongly of Marijuana. Front desk lady apologized and switched us to Room 322. Unfortunately the air unit didnt work correctly. It was hot and miserable most of the night. Front desk offered to moved us again but it was late and we had to get up early for my daughter's doctor appointment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024