2/10 – Terrible
NICOLAS
Voyage en famille
1 juill. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre WC ne fonctionnait pas dans notre chambre , j’ai 4 enfants .
L’eau de la baignoire ne s’évacuait pas correctement .
Nous ne pouvons pas ouvrir le rideau de la chambre les cordes étaient coupés .
La propreté plutôt la vétusté était limite en plus nous étions dans la chambre pour personne à mobilité réduite !
Le petit déjeuné était très simple pas de pancake la machine était cassée ou ????
Plus de normal café à 8.30 , c’était que du decaf après !
Les prises de notre chambre ne fonctionnaient pas non plus .
L’état de propreté était limite .
Je pense que c’est un établissement qui essaye de se mettre à la page de holiday inn Mais Il y a encore beaucoup de travail !
Il y a leur bus de transport sur le parking avec les pneus creuver !
Je me suis plaint à l’accueil je n’étais pas la seule la personne devant moi a eu des points car elle est cliente IHG , j’y suis aussi mais le gas du matin ma sûrement pris avec un grand air et rien pour moi !
Discrimination ? Pour les français ?
Il y avait juste un ascenseur qui fonctionnait le deuxième n’était en panne depuis un mois !
Je suis cliente holiday Inn et je dors très régulièrement dans leur hôtel !
Je me poste pas d’avis négatif mais cet hôtel a besoin d’avoir un check up complet par la société !
Je m’y reviendrai plus
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en juin 2022