Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Notre WC ne fonctionnait pas dans notre chambre , j’ai 4 enfants .
L’eau de la baignoire ne s’évacuait pas correctement .
Nous ne pouvons pas ouvrir le rideau de la chambre les cordes étaient coupés .
La propreté plutôt la vétusté était limite en plus nous étions dans la chambre pour personne à mobilité réduite !
Le petit déjeuné était très simple pas de pancake la machine était cassée ou ????
Plus de normal café à 8.30 , c’était que du decaf après !
Les prises de notre chambre ne fonctionnaient pas non plus .
L’état de propreté était limite .
Je pense que c’est un établissement qui essaye de se mettre à la page de holiday inn Mais Il y a encore beaucoup de travail !
Il y a leur bus de transport sur le parking avec les pneus creuver !
Je me suis plaint à l’accueil je n’étais pas la seule la personne devant moi a eu des points car elle est cliente IHG , j’y suis aussi mais le gas du matin ma sûrement pris avec un grand air et rien pour moi !
Discrimination ? Pour les français ?
Il y avait juste un ascenseur qui fonctionnait le deuxième n’était en panne depuis un mois !
Je suis cliente holiday Inn et je dors très régulièrement dans leur hôtel !
Je me poste pas d’avis négatif mais cet hôtel a besoin d’avoir un check up complet par la société !
Je m’y reviendrai plus
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Hôtel pas cher. Pas très propre et forte odeur de moisissure. Le déjeuner est ok sans plus. La piscine extérieure est minuscule et n'était pas très propre. Le décor est passé date. Par contre, le personnel était sympathique.
par un voyageur
correct
Publié le 17 févr. 2019 sur Hotelslors de l'arrivée, à 17, les chambres n'étaient pas prêtes : nous avons du attendre que les chambres soient nettoyées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Comfort Suites Management, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Veuillez revisiter notre hôtel en 2019 et expérimenter les changements que nous avons apportés en fonction de vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
They had friendly customer service. But otherwise there was a fair amount to be desired. Tv didn’t work, blanket had a hole in it, elevator was dirty. The only ice machine was on fifth floor.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de Gainesville
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Spacious, clean, AC works well, good internet, friendly staff, typical breakfast, easy parking. Only drawback was no bedding found for the sofa bed.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels