Hotel Weston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Truist Park à Marietta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Weston

Chambre, 2 grands lits | Lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau
Réception
Extérieur
Hall
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2164 Kingston Ct, Marietta, GA, 30067
  • Atlanta United Training Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Life University
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial The Battery Atlanta
    ‪6 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Marietta

À proximité de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Truist Park et Centre commercial The Battery Atlanta. Cumberland Mall (centre commercial) et Cobb Galleria Centre (centre de congrès) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial The Battery Atlanta - 6 min en voiture
  • Truist Park - 6 min en voiture
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 6 min en voiture
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrès) - 7 min en voiture
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 19 min en voiture
  • Atlanta, Géorgie (FTY-Fulton County) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬8 min à pied
  • ‪Dave & Buster's - ‬18 min à pied
  • ‪Bowlero Marietta - ‬3 min en voiture
  • ‪Ironmonger Brewing & Distilling - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Weston

Hôtel près de Truist Park à Marietta
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Weston. Free self parking is available.

This Marietta hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Weston possède 46 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Marietta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Congélateur
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de service : 10 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Weston Hotel
Hotel Weston Marietta
Hotel Weston Hotel Marietta

Avis pour Hotel Weston

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 363." "
Note de 8 – Bien, d’après 70 avis sur 363." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 363." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 363." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 363." "

7,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

wilfrid

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stanley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
To start off the computer check-in was terrible. Everybody had trouble with it. At one time you could see it was a nice place but the maintenance like the window shades wouldn’t go up and down bathroom door wouldn’t lock bathroom floor was dirty. Amenities like coffee or anything in your room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Antionette

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
This place makes a hospital room seem warm and comfortable. From the vinyl floors to the stark lighting this place is industrial and dreadful. To be fair, it’s clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a good stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Megan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

monica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We though it will have continental breakfast but it did not
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Latease

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No breakfast and there was small roaches in my room but the place smell great and was clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Raylena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oh well
Dislike kiosk Ck in Got up charge upon arrival check in Spacious room could be better utilized with table and 2 chairs Kitchen area needs sink Mini fridge should be elevated for easier use Micro on counter not in built in cabinet and takes up counter space
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Erica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice for good price !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rodney Eugene Duckett

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Points forts : Propreté
AI
This hotel had no staff. You register with an off site Zoom type call. It advertised free breakfast included, but thete was nothing offered. I would not recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

NyKeycia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn’t like how our couch bed had like mold or dried up blood on it they didn’t want to move us to a new room so they just put double sheets over it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
On the Expedia website this hotel was described as including a continental breakfast in the price, and it did not include a continental breakfast, only a coffee machine. Additionally, we were charged a refundable deposit upon arrival, which was not refunded to us. We had to call the corporate number 7 days after check out to follow up and ensure that the amount would be returned back to us. There was a lot of sidestepping and "shady" type communication, as we were transferred several times, and told that the rep would call us back and they didn't.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Horrible
Horrible. No one at the front desk, just a kiosk. We could not understand the person in the kiosk. It's like a hotel of robots.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shabby hotel
I checked in an out the same night. The hotel was shabby dirty looking and wringled bedding. The bedspread had clearly visible stains
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

LEON, Perth Amboy

Nothing unique or was special
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great room price for not being that far from Truist Park. Uber to the game and back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean hotel. Nicely set up
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : Propreté, service et personnel
Prison Stay
Skip this one altogether. The rooms were nice, but the check in process is a complete disaster. They use a kiosk that has an actual person on the screen that you cannot understand. The person behind the desk has to come out and help you, but you also can barely understand that person. There was a line for check-in every afternoon. I asked for an extra towel, and they treated me like a criminal. They are very rude. I felt like I was staying in a prison. Again, skip this one.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024