Note fondée sur 850 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great rooms
par un voyageur
Très satisfaite
Publié le 1 août 2024 sur HotelsNous avons séjourné une nuit et c’était très agréable de bénéficier d’une grande chambre confortable et silencieuse pour se reposer d’un long voyage!
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Hyatt Airport Atlanta South, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we hope to see you again soon , safe travels!
par un voyageur de Paris
Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
L’hôtel est vieillissant, l’état général est dégradé et la propreté est limite.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2022 sur Expedia
Pas terrible et bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Clarke M, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis! Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous voir choisir de rester avec nous à nouveau!
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2022 sur Expedia
Bien mais un peu froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par Clarke M, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis! Nous faisons de notre mieux pour offrir une combinaison d'options chaudes et de choix continentaux pour le petit-déjeuner.
par un voyageur de Tallassee
Publié le 18 sept. 2024
Did have trouble early at 4am finding staff and getting out of secure parking lot, but great room and comfortable bed
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Nice stay but needs some updates and cleaned
Publié le 18 août 2024 sur HotelsRoom was clean but the bed needs a new mattress. The breakfast was not so pleasing the package waffle tasted like paper. When I checked in I was told that parking was an extra $18 a day. You needed your room key to park in the lot but I ended up getting a notice on my vehicle. When I asked at the front desk they forgot to give me a parking pass. Refrigerator was loud. Elevator needs cleaning. Parking lot had lots of trash around.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The staff was friendly and professional. Check in and check out was easy. We highly recommend!