Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Peachtree Corners

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree

Piscine extérieure en saison
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5600 Peachtree Parkway, Peachtree Corners, GA, 30092
  • The Forum on Peachtree Parkway (centre commercial)
    ‪2 min en voiture‬
  • Atlanta Athletic Club
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial Global Mall
    ‪9 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Specialty)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Specialty)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Peachtree Corners

À Peachtree Corners .À moins de 5 km de hôtel à Peachtree Corners, vous trouverez The Forum on Peachtree Parkway (centre commercial) et Chattahoochee River. Parc Betty Mauldin et Parc Holcomb Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • The Forum on Peachtree Parkway (centre commercial) - 2 min en voiture
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial) - 12 min en voiture
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 12 min en voiture
  • Avalon - 15 min en voiture
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 18 min en voiture

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 23 min en voiture
  • Station de métro Doraville : à 16 min en voiture
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Shane's Rib Shack - ‬4 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied
  • ‪Lazy Dog Restaurant & Bar - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Peachtree Corners
Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8073 square feet (750 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A free area shuttle within 5 miles is available. Self parking is free.

This 3-star Peachtree Corners hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8073 sq ft of conference space
  • 750 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree possède 128 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Peachtree Corners offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 84 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 13 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 13 mai jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Norcross
Hyatt Place Norcross
Norcross Hyatt Place
Hyatt Place Norcross Hotel Peachtree Corners
Hyatt Place Norcross Peachtree Corners

Avis pour Hyatt Place Atlanta / Norcross / Peachtree

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 553 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 206 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1004." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bruno, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, the parking and micro wave were not included. We had to pay about 13.$ to park.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Travel for work. It was a nice place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Gwen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice customer service. The entrance kinda confused at first. Overall, this place is nice.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fiston

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Larry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Beds and pillows were very comfy but shower was very small and there wasn’t a tub. The hotel was surrounded by technology buildings so was difficult to see and drive into especially at night. Breakfast was a major let down. Scrambled eggs were rubbery, sausage patties were dried out and when I asked her waffle batter she brought back an empty container.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location and service
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YOUKYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel was close to where we are visiting, however the breakfast was a joke! Polystyrene plates, plastic cutlery that bent as you tried the cut through toast. The options were worse than we have had in India. We would NEVER come back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Srinivasa, Ashburn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worst motel ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Allyson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kathya

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Need more cleaning
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shataria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Recepción
Llegué a las cuatro de la tarde a ocupar mis dos habitaciones y ninguna de ellas me fue entregada, sino hasta las 4:45 de la tarde. Estaba en un viaje de negocios y no me ofrecieron ninguna ventaja, disculpa o servicio.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Terry

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Our stay was not great due to several factors: First, we were told they were sold out and didn’t have a room for us when we arrived at 2 AM. The funny thing is, we had called beforehand to let them know we’d be arriving late around 2-3 AM, and they confirmed that the room would be ready by then. We even received an email confirming we had already checked in before we arrived. That’s definitely not what you want to hear when you’re evacuating from Milton and booked the room at least a day in advance. The front desk person said his colleague had called earlier to inform us they were sold out but couldn’t reach us. This is where things got worse because we never received any message, voicemail, or missed call. Thankfully, he was able to check us into one of the spare rooms. As for the parking situation, we weren’t even in a downtown or crowded area, so $12 a night was ridiculous. The front desk even acknowledged that other guests had complained about it before and advised us to email the manager. Also, we were told we would get housekeeping on our third night, but no one ever showed up. Aside from all that, the hotel is in a great location, and at least we had a place to stay while everything in Milton was happening.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Paulette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Rough for a Hyatt
Well the first room they gave me was 503 and it is very run down. It had a chemical smell that was very strong. Many stains in the carpet. Old, worm out and worst of all the A/C barely worked. It looked like it was veey old and needed cleaning badly. After calling the front desk they eventually changed me to room 122 which was newer and so much better. The A/C worked great in the second room. The staff was not friendly at all to be honest but i made the best of it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Won’t comeback
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
quite an elegant and roomy layout. a $300 room for half the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Zuoyi

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the hotel is very good compared to the price. The only thing is that the carpet in the room is not that clean.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amechi

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
It was just okay—nothing outstanding. The room had a slight odor, and the continental breakfast was below average. Additionally, the parking charge was unnecessary and wasn’t disclosed during booking
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul R.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Blair

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Isabella

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at many Hyatt Places around the country, this is the worst. The rooms are cramped, to much future for the little space. The bathrooms are tiny, the showers and toilet are so close together , the shower are extremely tiny. I had to switch to a bathtub ( not much bigger) and two queens from my king. The lady’s I spoke with were both unfriendly and not helpful or informative ( one beginning on her phone). Upon check in nothing was communicated to me I had to specifically ask (breakfast times, location of amenities etc) I asked for a call from the hotel manager but never received one. All around very poor experience will not stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024