Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Emory Johns Creek Hospital in Johns Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Hall
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
11505 Medlock Bridge Rd, Johns Creek, GA, 30097
  • Technology Park
    ‪4 min à pied‬
  • Emory Johns Creek Hospital
    ‪8 min à pied‬
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena
    ‪15 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (FTY-Fulton County)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 46 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Johns Creek

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Emory Johns Creek Hospital et à moins de 3 km de Technology Park. Club de golf St. Ives Country Club est à moins de 5 km et Autrey Mill Nature Preserve and Heritage Center est à moins de 15 km.

À proximité

  • Emory Johns Creek Hospital - 11 min à pied - 1.0 km
  • Technology Park - 19 min à pied - 1.6 km
  • Suwanee Sports Academy (centre sportif) - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Amphithéâtre Ameris Bank - 16 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬12 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hotel near Emory Johns Creek Hospital in Johns Creek
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1028 square feet (96 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek. Self parking is free.

This Johns Creek hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1028 sq ft of conference space
  • 96 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek propose 122 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Johns Creek
Hyatt Place Johns Creek
Johns Creek Hyatt Place
Hyatt Place Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Hotel
Hyatt Place Johns Creek Hotel Duluth
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Johns Creek
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel Johns Creek

Avis pour Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 568 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 254 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situé près d un lac pour faire une petite promenade.
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient to work and restaurants...consistency in room and amenities, no surprises.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fred

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs renovation
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MUHAMMAD

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice property that will be even better when Johns Creek completes their City Center right next door. Breakfast was free but nothing to get excited about.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aushia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Varun Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Big rooms and gets the job done
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great breakfast
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
One of the bed lights was not working and half the outlets did not work. Some outlets were controlled by light switches. And the tv remote also affected the outlets.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tai

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RASHAUN, CLEVELAND

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

RASHAUN, CLEVELAND

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Solid hotel for the family and I. Breakfast wasn’t the best but it was warm and filled our bellies. Lots of different cultural food options around. Would recommend.

4/10 – Médiocre

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've been to other Hyatt, this one has everything right except the breakfast is not up to par as the ones I've been elsewhere. Eggs and sausage are mediocre and they cut up hotdogs as bacon look alike.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice people.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dongju

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mary Ellen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Personal very helpful and friendly. The rooms need an update but they were clean. Beds were very comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mary, fleming island

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and very clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MEHDI

Séjour de 3 nuits en décembre 2024