La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hall
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
6260 Peachtree Dunwoody Rd, Atlanta, GA, 30328
  • Hôpital Northside Hospital Atlanta
    ‪18 min à pied‬
  • Scottish Rite Hospital
    ‪3 min en voiture‬
  • Perimeter Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hôtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de Hôpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Northside Hospital Atlanta - 18 min à pied - 1.5 km
  • Scottish Rite Hospital - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Truist Park - 13 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 21 min en voiture
  • Station de métro Sandy Springs : à 10 min de marche
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬14 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬13 min à pied
  • ‪Tropical Smoothie Cafe - ‬13 min à pied
  • ‪Willy's Mexicana Grill - ‬10 min à pied
  • ‪Arby's - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hôtel 3 étoiles près de Perimeter Mall (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical propose 142 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Atlanta Perimeter Medical
Quinta Inn Atlanta Perimeter Medical
La Quinta Inn Suites Atlanta Perimeter Medical
La Quinta by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 62.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 62.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alvin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convince of being close to hospital.The staff is very friendly.If only it would give discount for someone visiting patient at the hospital.That would be great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the place the area and everything it was pretty quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place in North Atlanta.

Everything was quite good overall.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Felicia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amy, raleigh

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
We arrived at 2 am. Checked on tge room had no sheets, the bathtub was dirty pinky residuals, the phone was sticky and not working had to walk down, the rep moved us to a different room but the one had a cery strong weed smell. So called and brought us another key but tge room was missing sheets again but the tine it was 3:30 we were exhausted after 6 hors traveling. The stuff was nice but they beed a better attention to the rooms and details. I had to look for a hotel which was very inconvenient!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived later than planned do to bad weather, young lady that checked us in was very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Out of 4 hotels/extended stays in the same area this La Quinta is by far the best at this price point. I am a medical traveler and appreciate first of all that there are no funky smells. The hotel is clean, staff is friendly and it is obvious when they care about the hotels appearance.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Angelo Gordon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The toilet was hard to flush, the room had small ants on the night stand and headboard.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaiah

Points forts : État et installations de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SHAWN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Don't Stay Here! Not what it looks like!

I had a red eye flight business trip and arrived early. I asked if I can check in and they made it happen, that is as far as it went well. On pictures hotel looks nice clean, upon arrival and picture not shown hotel is run down, old, paint peeling dirty. I checked into first room; couldn't get in key card didn't work, door handle broken. Went down stairs, informed them and was moved to another room. I got in to second room, toilet was running so i figured i let front desk know. Well phone isn't working in room. I was tired went to sleep, upon me leaving room informed house keeping and front desk of issue. Returned after few hours toilet still not working. Went to front desk and I get informed oh, maintenance didn't get to it as they left early. No courtesy of this, had to use lobby toilet. Receptionist was like well you can't use toilet what do you want? Informed her to fix it I am not going to be coming down every time i need to use bathroom. Changed my room again, room was dirty as not recently vacuum passed and no hair dryer, people in near rooms noisy, at this point i just needed to get it over with. I have stayed at other La Quinta hotels which is why I chose this one... but next time won't let that affect my decision. Worst stay ever... didn't sleep well...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Keisy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good and safe place to stay. Room was vey comfortable. I would only suggest that breakfast stays open a little bit longer. For a medical checkup I was not able to eat first thing in the morning and when I got back at 9:45 breakfast was already closed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sugey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room wasn't in good condition. We didn't have enough towels. There were only two large towels and no hand towels. The iron didn't work. The room didn't have a dryer. And the worst part is, they said they had a pool, but when I arrived, they said it was out of service. Why didn't they tell you that beforehand? So you can look for other options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Lazarus

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I was made to deposit $150 for a less than $100 room and till moment, my deposit has not been refunded. This as far as I am concerned is fraudulent. I will never patronize this hotel again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria Elu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It’s a good hotel, the bedroom was clean and neat, the Mr’s service in the front desk during my check out was excellent, sadly the breakfast is the same every day.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Zhivago

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rooms where outdated and not the cleanest, the tv in my room was broken the phone didn’t work, the shower had hair in it and there was rust and other wear very visible in the shower and throughout the room, however the staff where very accommodating. Breakfast was also deplorable.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Prefect stay .

It was a very clean and big room ! Staying back again here next week. And very well priced .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the layout of the suite, the convenience for my appointment, but would have enjoyed more choices for the breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sahjid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very convenient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jackeline

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramón

Muy bueno
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfy

Would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Haley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There were "white" stains on the curtains. The room did not feel clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Robin

Séjour de 2 nuits en avril 2025