La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
6260 Peachtree Dunwoody Rd, Atlanta, GA, 30328
  • Place, Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Emory Saint Joseph's Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(102 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(205 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Hearing Impaired Accessible King Room

  • 3 personnes

Mobility Hearing Impaired Accessible Two Double Room

  • 5 personnes

Two Double Room

  • 5 personnes

King Room

  • 3 personnes

King Suite

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de HÎpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Family Practice At Peachtree - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scottish Rite Hospital - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sandy Springs : Ă  10 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNando's PERi-PERi - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

HÎtel 3 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical propose 142 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Atlanta Perimeter Medical
Quinta Inn Atlanta Perimeter Medical
La Quinta Inn Suites Atlanta Perimeter Medical
La Quinta by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Perimeter Medical

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 593.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fatoumata

Voyage en famille
Le petit déjeuner est pas terrible Les chambre sont bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Howard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short walk to MARTA and businesses.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Janet, Naples

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need more work on the property
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Brandi

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Debra

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Landon

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ramana

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
greatest check in staff ever! pleasant and friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable location

Convenient and clean.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t like the cleaning staff. One lady and man were very aggressive and not helpful. They would just come in the room and keep talking or do a have job and slam the door.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Crystee

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amairis

Voyage en groupe
i was charged a free for something that didn’t happen and it wasn’t able to be fixed on sight
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Maya

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

karen

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty room. And card key that doesnt work

My stay was poor, first, they charge you 150 dollars for security fee along with the fee that you thought you had to pay. Also there is a sign that says they do not accept cash, chime. Paypal. Then when I arrived to my room, I couldnt open the door, my card key did not work. I told the guy at the front desk and he said it does not work around electronics, he gave me another key card and it still took along time to open the door, I even moved my cellphone out of the way and it still I had problems opening the door. Even my cousin who was with me had a hard time opening the door. I told the guy again that it wasnt working. He became rude and disrespectful. He made a comment saying "do you hear the words coming out of my mouth." Also the maid did not come into my room at all to clean, make up the bed or empty out the trash. Ive stayed at the LaQuinta in California, my stay was much better than the LaQuinta in Geoegia. Also I found a toothbrush that was left from previous guest. That"s how you can tell maid service do not make sure the room is completely clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Darlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was completely rude and disrespectful the room had roaches in it no one wanted to accommodate us by changing the room had to move to a whole different hotel in the middle of the night and room was half cleaned
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Winston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, wonderful. Staff even though I didn't really interact with them too much. But I enjoyed my stay. It was pleasant, quiet and relaxing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was dirty and the entire property was dirty. Parking lot looked like a dumpster
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dyana

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Trevicia, Bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay at LaQuinta suite. The staff were friendly when I needed extra soaps
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mahogney

Séjour de 5 nuits en septembre 2025