Note fondée sur 878 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Je ne fais pas de concessions sur la propreté, ce n'est pas negociable peu importe le prix, une tâche jaune au milieu du lit à l'intérieur, de plus ce même drap plat etait tout déchiré sur le côté, pas top, le sol etait clairement pas nettoyé de la saleté jonchait le sol ainsi que de nombreuses tâches alors que c'est un sol synthétique, un coup de serpillière et c'est réglé....côté salle de bain, elle avait des taches sur le lavabo, la chambre n'a pas été nettoyé!
Je demande à changer de chambre, on me dit qu'on me rappelle, 10 minutes après toujours rien, je descends, on me donne les clefs de la chambre d'à côté 209, mais c'est à moi de faire la navette à chaque fois pour déposer ou récupérer les clefs, bof, et surtout si tu viens pas voir l'état de la chambre, c'est que tu as peut-être l'habitude des chambres pas nettoyées remises aux clients....Le hilton est sur le trottoir d'en face, vu le petit supplément de prix à ajouter, j'ai l'impression qu'il ne faut pas hésiter, je peux accepter de la vétusté, des decos vieillottes ou pas à mon goût, mais jamais la saleté !!!!!lje déconseille et si je reviens je testerai le hilton....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Mado,Maintaining a clean and pleasant environment is of utmost importance to us, and we will investigate the issues you mentioned to ensure they are addressed promptly. Our housekeeping team will thoroughly inspect the room. Your feedback is invaluable, and we appreciate your patience and understanding as we work to rectify these matters. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an improved experience in the future.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
bien , proche du centre de l'aquarium et du musée coca ; attention le parking est gratuit sur une journée de la réservation mais pas les 2 vous paierez 15 dollars pour l'autre journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Helene,Nous aimons vraiment recevoir des commentaires aussi positifs ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été bonne et espérons vous revoir très bientôt.Maz K.#Team6
par un voyageur
Cher et bruyant
Publié le 30 août 2019 sur HotelsCher et bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.
par un voyageur
Bof
Publié le 12 juill. 2019 sur HotelsHôtel proche du centenarial park. Parking gratuit.
Literie horrible et personnel peu aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We are disappointed that you don't seem to have had the wonderful experience that the vast majority of our guests do. We sincerely hope that you will give us another opportunity to restore your faith in our hotel and hospitality.
par un voyageur
Tres bon emplacement - bon rapport qualité / prix
Publié le 3 oct. 2018 sur HotelsSitué à l'entrée de downtown. Tout est accessible à pieds depuis l'hôtel ! Propreté ok, chambre correcte et agréable. Parking gratuit ! rare pour une grande ville. Le meilleur motel 6 que j'ai fait. Personnel à l'accueil très agréable. J'y retournerai sans hésiter
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur de marseille
bon hotel
Publié le 14 août 2018 sur Hotelshotel tres bien situé, quelques personnes étranges croisés dans les alentours mais sans aucun danger ceci dit c'est le downtown et on est situé pour rejoindre à pieds les principales attractions (coca cola, CNN, Parc Olympique ,Musée des droits civiques …) Un moyen de transport est préférable seulement pour MLK Historic Site et Margaret Mitchell House ( 6 $ environ en Uber pour l'un ou l'autre) L'hotel est propre , confort plus que correct pour 2 nuits passées, personnel serviable propreté appréciée Il y a un parking si vous avez un voiture ( nous avion choisi de la louer pour quitter Atlanta chez hertz à 150 mètres) à pieds Difficile de trouver meilleur rapport qualité /prix Je le recommande
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
It was amazing most definitely will book again.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Russell, we appreciate the awesome rating that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards, Motel 6 Atlantic DowntownCustomer Care Team