Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Debbie, Thank you for the perfect rating! Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Nubian,Thank you for the amazing review!Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Thanks a bunch.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You. Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Privacy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Shronda,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jacqueline,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We appreciate your support. Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Flying ants in beds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Imari, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Great place for the money. Not fancy, but clean, nice people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Mike, Thanks for your review, we really appreciate the support.Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6