Note fondée sur 488 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

a fuir!

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel très louche, obligé de "négocier" les chambre... on nous a proposé un lit king size pour 4 personnes certes 2 enfants...! peur de laisser les valises dans la chambre! mal fréquenté, pas de petit déjeuner... plus mauvais hôtel depuis des année réservé sur hôtel.com
1 sur 5
par Denis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Excellent
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Feel unsafe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Hai, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
The appliance in my room had a lot of rust. The furniture, The loveseat had a big rip going through it that was held together by clear Tate their refrigerators was dirty and a dead bugs dirty microwave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Rambo,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Bathroom has an order
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kaleena,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6