Note fondée sur 610 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Lodewijk de JEUMONT
Hôtel de passage.
Publié le 9 juill. 2015 sur HotelsHôtel OK pour une nuit. Propreté et service limités.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bien
Publié le 15 août 2014 sur Expedia
Pour : Situation géographique pour visiter Atlanta
Contre : Ventilation dans la chambre qui sent un peu l'humidité.
Emplacement : Tout est à proximités pour dîner.
Très correcte. Pas exceptionnel mais correcte...
Bien situé pour visiter Atlanta dont toutes les principales activités touristiques se situent à moins de 20 minutes en voiture.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
The property was close to event that we were in town for. Shopping aeeas were close by. Property ground was clean and staff was polite.
The building inteŕior smelled must and looked dirty..it requires a complete overhaul
Breakfast was very skimpy.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Tadd, Gestion de l’hôtel
Dear Drico, Thank you so much for taking the time to leave a review of your stay with us! We are thrilled to hear that you had a great time at our property. Your feedback means the world to us and helps us continue to provide the best possible experience for our guests. We hope to welcome you back soon for another memorable stay! Warm regards,TaddGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
I asked the guy check in. He said that is not my name. Did not let me check in. Realy f××k
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Nice area, clean and quiet.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Todo muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Tadd, Gestion de l’hôtel
Estimado Gabriel:¡Muchas gracias por tomarse el tiempo para dejar una reseña sobre su estadía con nosotros! Nos complace saber que la pasó muy bien en nuestra propiedad.Sus comentarios significan mucho para nosotros y nos ayudan a seguir brindando la mejor experiencia posible a nuestros huéspedes. ¡Esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto para otra estadía memorable!Un cordial saludo,TaddGerente general
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
It’s great just need smoking rooms
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
No actual management on site. Was communicated that they have accommodation for disabled that wasn’t true , and was charged $75 twice on a hold for 1 reservation. Still haven’t gotten in contact with management as of Today.