Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Avalon à Alpharetta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North

Piscine intérieure
Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3020 Mansell Rd, GA Hwy 400 at Exit 8, Alpharetta, GA, 30022
  • North Point Mall
    3 min en voiture
  • TopGolf Alpharetta
    4 min en voiture
  • Amphithéâtre Ameris Bank
    4 min en voiture
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alpharetta

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hôtel à Alpharetta, vous trouverez North Point Mall et TopGolf Alpharetta. Amphithéâtre Ameris Bank et Sky Zone Indoor Trampoline Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • North Point Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TopGolf Alpharetta - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Amphithéâtre Ameris Bank - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Andretti Indoor Karting and Games - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Avalon - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 23 min en voiture
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪North Point Mall Food Court - ‬4 min en voiture
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬4 min en voiture
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬13 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North

Hôtel près de Avalon à Alpharetta
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North. Free self parking is available.

This Alpharetta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North propose 60 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Alpharetta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Aucun alcool n’est servi à Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Alpharetta
Ramada Limited Alpharetta
Ramada Limited Hotel Alpharetta
Ramada Limited Alpharetta Hotel

Avis pour Ramada by Wyndham Alpharetta/Atlanta North

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 181 avis sur 548." "
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 548." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 548." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 548." "
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 548." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I took a shower the night before and the next mornng water still standing in the tub. I had to use the ice bucket to scoop water out ofthe shower. We were in Atlanta for my fathers funeral.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Nicholas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the lampshades was torn almost completely falling apart, the other had a gross stain around the bottom edges. The AC wasn’t on when we entered so the room was boiling hot and there appeared to be mold in the AC unit as well as the bathtub/bathroom area.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eunhee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen, Petal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and the beds and showers were good.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will stay again
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Monica, INDIANAPOLIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Winston

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
ok property
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marlee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was very clean and the staff was very friendly
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lanitra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were only in Atlanta for 4 days for my son’s AAU tournament; we’re originally from Texas. They have horrible bed bugs and my children and myself have bites to prove it. This is by far the filthiest place I’ve ever been in.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lanitra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Got ate up by bed bugs, hotel staff wasn’t friendly at all, housekeeping didn’t clean the room, sheets were absolutely disgusting and stained, towels were filthy and some even had holes in them… I am requesting a refund for the pain and suffering!!! DO NOT RECOMMEND…please stay elsewhere if possible!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

latasha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, comfortable beds. A/C struggled a lot! Spacious room.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

mark

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Celestie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting & Shameful Accommodation
Extremely disappointed from beginning to the end of my one week stay, especially for the reputation of Wyndham. I discovered bugs in the room. Upon examination there were no rubber or guard around the glass of the windows and there was a huge gap from the top to the bottom where the bugs were freely coming in. I called the GM and he came and took me to 5 other rooms, 4 of which had the same problem. He apologized for the inconvenience and told me that he would credit my account with points. I informed him that I did not have an account but he insisted that I should register for one and then let him know the number. The room I relocated to had a fowl odor so the manager used a Frebreeze spray and left a Glade plug-in. However, this did not ease the problem because I discovered that the odor was coming from the sofa, the drapes and the air condition vents. I went to the front desk and told the lady and who said that she will let the GM know. However, the GM never contacted me throughout my stay. I eventually purchased carpet powder and covered the entire room with it. I also inserted fabric softener sheets into the AC vents to freshen the air and sprayed Clorox Bleach Deodorizer on the sofa. I did all this just to accommodate my stay because I knew I would not be refunded. Upon checkout I told the GM about my disappointments and that I will be leaving a negative review. He was very quick to say that all that I will be getting from Wyndham are point.
Fabric Softener Sheets inserted in vents of the AC unit to mask the odor - filter needs changing
Gap between glass of the window and no rubber holding it in place - exposed to the outside where bugs are coming freely into the room
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Raghavan

Points forts : Service et personnel
Average
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Edwina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Did not like the area/was more like a motel than a hotel. with the price I had to pay it was not worth it.
Séjour de 2 nuits en mai 2024