Red Roof Inn Atlanta - Norcross

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Norcross

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Atlanta - Norcross

Extérieur
Hall
Hall
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5171 Brook Hollow Parkway, Norcross, GA, 30071
  • Centre commercial Global Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • BAPS Shri Swaminarayan Mandir
    ‪8 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Norcross

À Norcross .Hôtel à Norcross est à moins de 1 km de Parc de loisirs Malibu Grand Prix et à moins de 5 km de Centre commercial Global Mall. Shree Swaminarayan Hindu Temple ISSO et Parc Lilian Webb se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Malibu Grand Prix - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial Global Mall - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.0 km
  • BAPS Shri Swaminarayan Mandir - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 11 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 18 min en voiture
  • Station de métro Doraville : à 16 min en voiture
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Burger King - ‬18 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Atlanta - Norcross

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Norcross
As a guest of Red Roof Inn Atlanta - Norcross, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Norcross hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Atlanta - Norcross possède 115 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Norcross offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.60 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Atlanta Norcross
Red Roof Inn Motel Norcross Atlanta
Red Roof Inn Atlanta Norcross Motel

Avis pour Red Roof Inn Atlanta - Norcross

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 151 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 133 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 342 avis sur 1000.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good comfort for money
Road trip in several stages. Perfect for a stopover. Easy access. Fast check in. Good comfort for money. Road trip en plusieurs etapes. Parfait pour une halte. Accès facile. Enregistrement rapide. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Lekeisha

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was dirt on my bed at Red Roof Inn when I was trying to lay down and sleep. I called the front desk at 11:04pm and they said all they can do is have housekeeping change the sheets. I requested for a room change and she insisted to have the sheets changed by housekeeping. Then I called at 11:31 twice because the first time I got no answer. I asked if housekeeping was their way and she said they were and said this was the only way to fix the issue. I called again at 11:45pm and I asked can I just get a refund or a new room because I have an early day tomorrow. The lady at the front desk said the only option is clean sheets or I can come get the sheets and change them myself. I told her that this is a health issue having dirty sheets and having me touch the sheets. She told me this was the only thing to do and she already called housekeeping. So I asked for a refund. She told me I have to get it through Expedia and not them or just come get sheets. I said ma’am you know that’s not sanitary. Then she said “well you can leave then” and hung up on me. After that I got a knock on the door as I was packing and it was housekeeping coming to change all the sheets. I am so disgusted with this place!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in rules needs wirk but great stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nichaela

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JAdriana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Domingo

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

sharita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
During my stay at this hotel, there was no hot water all night. Despite repeatedly asking for updates, the staff kept saying they were “working on it,” but it became clear that no real effort was being made to resolve the issue. This lack of transparency and action made for an uncomfortable and disappointing experience. I wouldn’t recommend this hotel if basic amenities like hot water are important to you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
kinda run down but ok - nice people and convenient
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JAdriana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nichaela

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shanall

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was trash all over the property and the condition of the room was dilapidated. Felt very unsafe.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tyrell

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tv was unplugged room was dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

maurice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eboni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Florangel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buenas tardes!! Entiendo las políticas de reembolso de cada establecimiento, siempre y cuando las violaciones sean por parte del cliente, pero deben tener otras políticas cuando es por parte del establecimiento que se niega a dar el servicio más aún cuando es en la madrugada después de recorrer más de 5 horas de viaje para llegar ahí y que con una confirmación brindada por ustedes y simplemente recibas un no ….como respuesta , sin ninguna otra explicación , de una persona en la recepción mal humorada y frustrada que desquita su enojo con uno? Eso se llama ROBO , porque nosotros pagamos dos habitaciones y al parecer ellos sobre venden su capacidad y uno que llega con su confirmación simplemente lo envían a la 💩 y ustedes lo único que dicen lo siento no pudimos contactar la propiedad. En serio ??? Esa es su conclusión?? Lo haré público para que a otras personas no le pase lo mismo. Gracias por nada ….
Séjour de 1 nuit en octobre 2024