Note fondée sur 580 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de milly la foret

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
photos mensongères sur le petit déjeuner qui se résume à un café et des céréales jusqu'à 9h. chambre avec forte odeur de produit et impossible d'ouvrir la fenêtre au rez de chaussée pour aérer. propreté correcte. A 5mn à pieds d'une station service et fast food. juste à côté du parc d'attraction et de l'autoroute donc facile d'accès. assez calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par RVL de Toulon

Éloigné

Publié le 2 mai 2014 sur Expedia
Hôtel sympa mais un peu loin sinon les chambres sont bien et l'accueil sympa, le petit dejeuner est correct.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Clean
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
While the hotel's location is convenient for Six Flags visitors, the lack of working amenities (closed pool) , the subpar breakfast, and the observed pest control issue are factors to consider when making your decision.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels