Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Piscine
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Vue depuis l’hébergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
800 Hammond Drive, Atlanta, GA, 30328
  • Perimeter Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Emory Saint Joseph's Hospital
    ‪3 min en voiture‬
  • Hôpital Northside Hospital Atlanta
    ‪5 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (PDK-DeKalb-Peachtree)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hôtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de Hôpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Scottish Rite Hospital - 3 min en voiture
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 3 min en voiture
  • Hôpital Northside Hospital Atlanta - 5 min en voiture
  • Lenox Square - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 16 min en voiture
  • Station de métro Dunwoody : à 20 min de marche
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Willy's Mexicana Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Arby's - ‬11 min à pied
  • ‪Einstein Bros. Bagels - ‬11 min à pied
  • ‪Hopdoddy Burger Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Firehouse Subs - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Perimeter Mall (centre commercial)
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel possède 142 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 USD par adulte et de 19,95 USD par enfant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.95 USD par adulte et 19.95 USD par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel
Sheraton Perimeter Atlanta North
Sheraton Perimeter North Hotel
Sheraton Atlanta Perimeter North
Sheraton Perimeter North
Hotel Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Atlanta
Atlanta Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Hotel
Hotel Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Atlanta
Sheraton Atlanta Perimeter
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Hotel
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Atlanta
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Hotel Atlanta

Avis pour Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 541 avis sur 1011." "
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 1011." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1011." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1011." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1011." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MONEE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jaqueline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied
Overnight, not much interaction. Nice Hotel and Staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brianna

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EVERYTHING WAS HORRIBLE! - no restaurant or bar, FALSE ADVERTISING! - toilet ran loudly nonstop. - nasty, dirty, stained sheets that nobody came to change!!! I have pictures as well. - sink overflows every time the water is on. - asked 5 times for someone to come turn the heat off, no one ever did. - you have to share an elevator with the very rude & aggressive maids. I was hit with a dirty sheets & towels basket TWICE! - MANAGEMENT IS HORRIBLE!! - CORPORATE IS HORRIBLE, NO ACCOUNTABILITY!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frist let me start with the positive...Lance at the front desk was very nice. Now let me go into our disappointment. We checked in on Wednesday, Oct. 23, 24 and expected that our room would be clean the following day along with clean towels but that never happened. I called the front desk around 1:00 pm and asked for clean towels to brought before we left our room, they never came. Upon our return at 11:45 pm that night the towels were still not delivered to our room, so we had to go back down to the front desk for towels and to let them know our room was not cleaned. (now we are annoyed). The following morning, we went down for breakfast (which was horrible) with the expectation that our room would be cleaned well that did not happen even though we saw house cleaning on our floor. We went out for a couple of hours came back and our room was still not cleaned (now I am pissed) I went downstairs asked for the manager, explained the situation to be told we have to request for the rooms to be cleaned and for towel changed. I looked at her like she was crazy because I have never experienced this before. What also pissed me off is that there was no sense of urgency, nor did she apologized that our request was not met. So, lets just say we will never stay at this outdated hotel again. Also, the room did not smell freshly cleaned after the lady was finished. They may need to change their cleaning product.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay and friendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jessica, Calgary, AB

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was convenient to get downtown and to many tourists spots. The lobby was clean and staff was very welcoming and attentive.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need bigger parking in front for guest
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and close to downtown
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad, Mississauga

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ambria

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Chaquira

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Love the free parking. Rooms were nice, clean, comfortable and spacious.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Improve on breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room for the price staff was excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Precious

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shaunella

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The ambiance and atmosphere was a vibe , it’s giving very upscale , very demure , very peaceful . My only fault was Kj needs to work on his phone and soft skills , he was a bit rude on the phone but he was nice in person , the next time I’m forced to come to sandy springs for work , I’m definitely staying at the Sheraton! No where else will do !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Smell like trash
The hallway area and the elevator smells like trash there was cheese left in the business center area by the printer, they charged me more then they told me at check in
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jenavi, London

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Sheraton is a lovely hotel overall, and a 5 minute drive to Perimeter Mall or the 285 highway. Theres lots of other local amenities nearby too like Publix, CVS and Marshalls. The rooms are serviced daily, and the lobby area is stylish. My only slight gripe is the shower in the bath has a bit of a dated appearance. But that's me being pedantic. Staff are very friendly and helpful and I would definitely stay at The Sheraton again.
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No bar. Breakfst was good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay. KG is very polite and is a hard worker! We will definitely stay there again in the future.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jamira Antoinette

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The employees were very nice, however the hotel was dated, the ceilings were tearing, the electric wall sockets were loose and could not hold my chargers, the bathroom toilet made the loudest noises scarring me out of my sleep, there’s no microwaves, and I was scarred to walk on rugs/floor barefoot. The grille downstairs was never open and they make you pay $19.99 for “breakfast” which was probably continental. Most likely won’t return.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

juan pablo villegas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Suzette

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel was supposed to offer dining and bar options but due to staffing issues the menu options were limited. They could not provide the salad or taco options that were listed on the menu. Also the bar was closed the three nights we were there.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marsha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was nice and clean. It is in a safe and quiet location with quick access to food and shopping.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024