Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Hall
Hall
Hall
Piscine
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 Hammond Drive, Atlanta, GA, 30328
  • Place, HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Emory Saint Joseph's Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(99 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de HÎpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mt Vernon Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Scottish Rite Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Emory Saint Joseph's Hospital - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dunwoody : Ă  20 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHopdoddy Burger Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAnna’s Kitchen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel possĂšde 142 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 USD par adulte et de 14,95 USD par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 USD par adulte et 14.95 USD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel
Sheraton Perimeter Atlanta North
Sheraton Perimeter North Hotel
Sheraton Atlanta Perimeter North
Sheraton Perimeter North
Hotel Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Atlanta
Atlanta Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Hotel
Hotel Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Atlanta
Sheraton Atlanta Perimeter
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Hotel
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Atlanta
Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel Hotel Atlanta

Avis pour Sheraton Atlanta Perimeter North Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was clean. The staff were great. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

KellerAnn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Davien

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall stay wasn’t great. The air in our room didn’t work correctly. It was 74 in our room with the air set on 68. We called the front desk & was told to leave it on 65 or it won’t run. So every time we got cold, we had to shut it off. The comforter on the bed was SUPER filthy. We had the lights off & the TV was on, and when we held the comforter in the air you could see every single stain on it. Hard time sleeping. Won’t be staying here when we are back in town again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Wilbert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was charged upon arrival. This was after completing payment online. Toilet was bubbling up all night the first night and wouldn’t flush the second night. Guest services were not polite and appeared to have been sleeping when we arrived for check in.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
A very pleasant stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aziza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, clean and convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Giselle

Points forts : Propreté
Dining areas close to the hotel was not in operation.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jhoan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
T
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tifinie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and nice! Will be back agai.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and quiet
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stanton

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Henrietta

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

AIKATERINI

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A decent facade for sad rooms and awful service...

Got in late from a cross country red eye flight with two exhausted toddlers. Thought they would be understanding and let us do a late check out so they could get some rest. NO. Not only were they unempathetic, the front desk staff was rude and tried to interrogate us for leaving the room a few minutes late because we couldn't find an earbud. The room was not in great condition. See picture for chunk of floor missing for the bathroom. There was also discoloration on the ceiling and the room floors were sticky. Additionally, the hallway ceiling was leaking and they had towels laid on the floor to catch run off water leaving a musty smell. The fire alarm also went off multiple times in the morning disrupting the little rest we could get. The lobby is decent, but feels like a facade for the awful rooms. This was a terrible stay due to the room condition and service and was barely even worth half of what we paid for it. We will never go back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joshlynn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cinthia

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Davien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service!

I travel often and usually stay at this location. KJ and Sofi have provided excellent service each stay. Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2025