Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Un accueil de passage propre et à proximité d’Atlanta.
5 sur 5
par un voyageur

sejour juillet 2019

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Motel propre et calme, chambre grande, personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix, situé à 8 minutes à pied d'une station métro (Decatur, blue line). Le motel est géré par une famille indienne, très polie et serviable. Ils sont à l'écoute de clients et gardent très bien la propreté du motel. Je reviendrai pour mon prochain séjour à Atlanta. C'est de loin le meilleur motel que j'ai eu pendant mes séjours en USA.
3 sur 5
par un voyageur de atlanta

Pour les musée

Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
Motel correct pour le prix ! Ok
4 sur 5
par un voyageur

hotel excentré mais proche des transports

Publié le 4 juin 2017 sur Hotels
bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Close to Emory

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
The room was close to destination. It was clean and in a safe area
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Great staff, very responsive. Clean and well maintained room. Great bed and internet strong. Highly recommend for price, location and staff/mangement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Breakfast choices were good, but some easy boiled eggs could be added
3 sur 5
par un voyageur

Card key Malfunction

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Everything was good in the room but getting to the room was the issue. The key card did not work. Had to walk back to front desk then it did not work again. So the third try the lady came and helped but still had trouble. So if you left the room. You could not get back in. So when we came back to get our stuff from the room when checking out it happened again so they need to up grade or fix the card system they have in place.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia