Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Un accueil de passage propre et à proximité d’Atlanta.
par un voyageur
sejour juillet 2019
Publié le 12 juill. 2019 sur HotelsMotel propre et calme, chambre grande, personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix, situé à 8 minutes à pied d'une station métro (Decatur, blue line). Le motel est géré par une famille indienne, très polie et serviable. Ils sont à l'écoute de clients et gardent très bien la propreté du motel. Je reviendrai pour mon prochain séjour à Atlanta. C'est de loin le meilleur motel que j'ai eu pendant mes séjours en USA.
par un voyageur de atlanta
Pour les musée
Publié le 11 mars 2018 sur ExpediaMotel correct pour le prix !
Ok
par un voyageur
hotel excentré mais proche des transports
Publié le 4 juin 2017 sur Hotelsbon rapport qualité prix
par un voyageur
Close to Emory
Publié le 26 août 2024 sur HotelsThe room was close to destination. It was clean and in a safe area
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Great staff, very responsive. Clean and well maintained room. Great bed and internet strong. Highly recommend for price, location and staff/mangement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Breakfast choices were good, but some easy boiled eggs could be added
par un voyageur
Card key Malfunction
Publié le 9 août 2024 sur HotelsEverything was good in the room but getting to the room was the issue. The key card did not work. Had to walk back to front desk then it did not work again. So the third try the lady came and helped but still had trouble. So if you left the room. You could not get back in. So when we came back to get our stuff from the room when checking out it happened again so they need to up grade or fix the card system they have in place.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia