Note fondée sur 6 533 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experience.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Je ne conseil pas du tout, à moins de payer pour des chambres supérieur car les chambre de base son bien en deçà du seuil
Acceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experience.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Je trouve que cette Hôtel commence a être un peu vieillot,il aurait vraiment besoin beaucoup de changements dans les chambres, salle de bain le tapis trop vieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hotel Operations , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Rooms in Dennis Tower needs renovations and cleanliness isn't at best. Wifi in room works on and off, bust mostly didn't work the two days we were there. Hotel is by the beach and boardwalk so that's the main reason to stay there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Hotel Operations , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally’s, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experiance.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Malpropre , atmosphère déprimant , chambre sans fenêtre et salle de bain avec moisissures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback. We would like to apologize for your unsatisfactory experience. If you would like to discuss in detail, please contact one of our 24hr managers on duty, they would be happy to assist you with any concerns you may have.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
J’ai bien aimé mon séjour au Ballys. Cependant la piscine est 21 ans et plus donc mes enfants n’ont pas pu y aller et si nous voulons avoir notre chambre avant 16h il y a des frais de 25$US. Mais en général c’est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel Operations , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Très bon hôtel pour pas trop cher. Nous étions dans une section plus vieille mais très propre (Dennys Tower). Nous avons adoré l’emplacement de cet hôtel qui était directement à coté du boardwalk et de la plage. Nous aurions aimé un petit micro-ondes dans notre chambre mais nous avions un frigo. La chambre était très spacieuse. Pas un grand choix de restaurant dans l’hôtel (pas beaucoup de variété).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Hotel Operations , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Bally's, we appreciate your feedback.