Note fondée sur 2 252 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Mon séjours a été parfait du debut a la fin personnels tres sympathique et le lieux était tres propre. Près de tout. Je vous recommande cette hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Jasmine, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to see that you enjoyed your visit and look forward to seeing you again soon! Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Why we pay expensive resort fees but we only have 2 wi-Fi code even if we pay for 4 P.P and we have to pay extra for the Pool Disapointing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Jasmine, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to see that you enjoyed your visit and look forward to seeing you again soon! Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Great score! We are delighted that you had such a fantastic experience with us. We look forward to hosting you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
L'esthétique de l'hôtel est superbe. prix exorbitant pour la grandeur de la chambre mais c'est le lot de tous ces hôtels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Jasmine, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to see that you enjoyed your visit and look forward to seeing you again soon! Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Overpriced

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Nice hotel casino with lots of food options. The rooms are nice but it’s overpriced. They charge 35$+ of room fees per night and you don’t even have access to the pool. To access the pool you need to pay an extra 59$ per person. Scam
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Jasmine, Gestion de l’hôtel
Amazing feedback! We are delighted that you had such a fantastic experience with us. We look forward to hosting you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Montse, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great rating, Oliver!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par customer relations, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for the great review of your stay and for mentioning how much you enjoyed your experience! We are pleased you found everything to your liking and hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par GScott, Gestion de l’hôtel
Amazing score! We are delighted that you had such a fantastic experience with us. We look forward to hosting you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Propre, la chambre était bien. Par contre après 3 nuits personne n’était venu faire la chambre donc pas de café le matin et on commençait à manquer de papier de toilette. Nous sommes allé au lobby pour en parler et la dame était malpolie et tentait de mettre le manque de service sur notre dos parce qu’on en avait pas fait la demande. Finalement une employée est venu à 20h15.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Jasmine, Gestion de l’hôtel
Our apologies for your poor experience. I will be sharing your comments with my team to ensure that we make the appropriate changes in the future. We appreciate your review, and we hope you have a fantastic week!
2 sur 5
par un voyageur

No hot water in the shower.

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
No hot water in the shower. Difficulties to join the front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Rob, Gestion de l’hôtel
Our apologies for your poor experience. I will be sharing your score with my team to ensure that we make the appropriate changes in the future. We appreciate your review, and we hope you have a fantastic week!