Note fondée sur 4 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Très beau séjour! Nous avions les chambres rénovées au 24e, wow!! Piscine est super! Tout est très propre! Seul hic, nous avons passé 3 jours et notre chambre n’a pas été faite une seule fois… c’est un peu inhabituel… mais sinon, c’était super, je recommande vivement. Nous avons pris le service de valet, ça vaut vraiment la peine! Nous avons pu nous stationner au César gratuitement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par -GN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Golden review. We are thrilled you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Not much of ambiance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par -GN, Gestion de l’hôtel
Daniel, thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your honesty and will take your comments into consideration as we continue to improve our services. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Bon hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par -GN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. We are thrilled you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par GN, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your visit and look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
La personne à l'accueil n'a pas été aimable du tout, même pas bonjour, ne nous a rien expliqué du tout concernant le stationnement parking payant et vraiment très malaimable. L'hôtel est vieillissant et sans ambiance, je n'ai pas pour habitude de critiquer mais là il fallait que ce soit souligné. Aussi le buffet était fermé les 5 jours que nous sommes restés, le ménage de la chambre a été fait un jour sur deux... bref je ne le recommande pas, très décevant. Les hôtels situés sur la Boardwalk sont à privilégier à mon avis...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par GN , Gestion de l’hôtel
We are very sorry for the dissatisfaction you encountered during your stay. Our goal is to provide a comforting atmosphere and outstanding customer service. We apologize if we did not meet your expectations on this last visit, and we do hope you choose to stay with us agin in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Le ménage pas fait tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par -GN, Gestion de l’hôtel
Jean, thank you for the kind review. We look forward to welcoming you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Les chambres sont pas insonorisés,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par -GN, Gestion de l’hôtel
Pascal, thank you for your review. We appreciate your feedback and hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par -GN, Gestion de l’hôtel
Josiane, we are thrilled you enjoyed your experience and we look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par -GN, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. We hope you will reconsider and give us another try in the future.