Note fondée sur 7 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Matelas très très mou... Très bruyant le matin du 14 octobre en raison de construction à l'étage au dessus de nous, nous étions au 29 ième étage. La construction a débuté à 5h30 am...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
We are overjoyed to know that you did enjoy your overall visit! We do thank you for giving us your feedback on Ocean Casino Resort. We will address your concerns with our leadership team and adjust as necessary. We can’t wait to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Le plus bel hôtel de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
We thank you for letting us know about your lovely experience at the Ocean! We can’t wait to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur de Solers

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Bel hôtel avec de beaux roof top vue océan et endroit paisible ! A 2 mn de la plage et 5 mn à pied de la pier. Hôtel le mieux placé et très propre par rapport aux autres (plus vieillots)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your feedback and let us know of your visit with us. We appreciate all your kind words and we are ecstatic to know how much fun you had with us! We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Super sa coche!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
We’re delighted your stay was five-star! We look forward to having you back!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Thanks for the rating! We’re excited to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to let us you enjoyed the Ocean! We were pleased you had a wonderful time with us. We await your return!
3 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel chic et bons choix de resto. Pas de cafetière dans la chambre. Glacière interdite. Près d'une heure pour le check-in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're glad you enjoyed the hotel and restaurant choices. We apologize for the inconvenience with the check-in process and lack of in-room coffee maker. Your feedback helps us improve, and we hope to welcome you back for a smoother experience next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Un excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
We are delighted to see that you had a five-star experience with us! We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Beautiful experience with family 👍 We will be back again .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
We're pleased you had a five-star stay! We can't wait to see you back here soon!
3 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin...

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Joli hôtel mais ne correspond pas à un 5 étoiles : pas de machines à café en chambre, pas de bouteille d'eau, 0 kits de salle de bain. Pas de peignoir pour aller à la piscine... piscine surbookée. Chambre mal insonorisée. Beaucoup de taxes surprise. Environnement vraiment moche, il faut se concentrer sur la vue sur l eau.. Ne pas venir du lundi au mercredi car beaucoup de restaurants et bars fermés donc pas d'animation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback and apologize for falling short of your expectations. Your feedback is valuable, and we will use it to improve our services. We hope to have the opportunity to better meet your expectations in the future.