Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Chambre sale , installation vetuste ,ascenseur et passage sens pas bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking the time to bring this matter to my attention. We are sorry that you are unhappy. Please accept my apologies. We will work hard to fix the issues. All rooms are renovated with new floor, new furniture, new bed, new drapes. Again, we will work hard on your issue and thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Bed was confortebul but the place is in a bad condition The peaple at the office was very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Josee,Thank you for letting us know. We appreciate for your business.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Pourrais etre améliorer coté decor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thanks for your suggestion and we will consider in future. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur de St-Hubert

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
The bed was super comfy and bedroom was new and nice, but if not, the hotels is really old and so durty, the carpet in the hallway and stairs and the wall were discusting......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you letting us know. We are happy that you enjoyed your stay. Regarding some other issues, we will work on it. Thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you for staying with us. We appreciate for your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you for staying with us. We appreciate for your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Sonia,Thank you for staying with us. We appreciate for your business.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Marjolaine,Thank you for staying with us. We appreciate for your business.
3 sur 5
par un voyageur

Ok sans plus

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Seul avantage, bien situé, sans plus. Chambre correcte. Coussins très durs, et papier toilette extrêmement fin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Avi Mandle, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you for staying with us. We appreciate for your business.
2 sur 5
par un voyageur

PÉNIBLE DE A a Z

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Hotel miteux et réception inadéquate lors du tcheck in