Note fondée sur 632 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Peu faire mieux
Publié le 30 juill. 2023 sur HotelsSéjour d’une semaine. Il manquait souvent de serviettes (meme lorsqu’on voulait garder celles utilisées, l’hôtel les reprenait et on n’en avait plus). Parfois la chambre n’a pas été faite sans raison évidente. Le petit déjeuner était très variable du genre si mon conjoint allait à 7am, il y avait des aliments qui n’étaient pas renouvelés alors quand j’y allais vers 7h30am il n’y en avait plus. Il a manqué de savon pour le corps et de shampoing et il n’y en avait plus quand on en a demandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Excuses, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons discuter de ce problème avec le service d'entretien ménager, ce n'est certainement pas la qualité du service que nous fournissons dans cet établissement.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Bon emplacement. Cuisinette correspondant à nos besoins.
par un voyageur
Comme à la maison
Publié le 29 juill. 2018 sur HotelsTrès propre ! Emplacement parfait à proximité de tout.
par Dany
Publié le 4 août 2017 sur Hotels
par Sébastien de Saint Viatre
Bien
Publié le 20 août 2015 sur HotelsBon séjour dans cet hôtel mais les chambres sur le bord de la route sont bruyantes. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Christine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are pleased that you enjoyed your stay. Please come and stay with us again the next time you are in our area.
par un voyageur
Ni bien, ni mauvais
Publié le 5 nov. 2014 sur HotelsHotel en cours de rénovation (octobre 2014). Chambre très spacieuse et propre.
Petit déjeuner correct mais sans plus (céréales, oeufs brouillés, pommes de terre, gauffre, salade de fruits, yaourts, bagels, jus de fruit style tang (bof)).
Point TRES négatif: la piscine couverte n'est pas chauffée! J'avais choisi justement l'hotel pour profiter de la piscine :-(
Je n'y retournerai pas.
par Véro de Québec
Service impeccable
Publié le 29 mars 2014 sur HotelsChambre d'une bonne dimension et agréable à vivre.
par un voyageur
Publié le 7 août 2013 sur Hotels
par Carl de Quebec
Publié le 7 août 2013 sur Hotels
Très propre, petit déjeuner varié, petit terrain de tennis. Terrasse et bbq.
Grande chambre fonctionnel.
par un voyageur de LAKELAND
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Already described
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ricardo, we’re delighted you loved your experience at Residence Inn by Marriott Atlantic City Airport Egg Harbor Township. Thank you for choosing to stay with us. We're looking forward to welcoming you back.