Note fondée sur 6 035 évaluations de clients

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3,1 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Hello Nicole,Thank you for your feedback. We are truly sorry to hear that your experience was not satisfactory. Your concerns are very important to us, and we will address them promptly to ensure improvements are made. We hope to have the chance to provide a better experience in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Stationnement payant de 25$ US par jour. Des frais additionnels de 150$ non expliqués à notre départ . Aucun remboursement de notre dépôt de sécurité de 350$. Ce que je n’ai pas aimé? Me faire voler!!! Aucune réponse de personne nul part!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-François,Merci d'avoir attiré notre attention sur ces problèmes. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les frais de stationnement, les frais supplémentaires et le dépôt de garantie. Ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir et je comprends votre frustration. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous enquêterons sur les raisons pour lesquelles les frais supplémentaires n'ont pas été clairement communiqués et pourquoi votre dépôt de garantie n'a pas été remboursé. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ces problèmes le plus rapidement possible et remédier à toute divergence. Merci de votre patience et nous espérons avoir l'occasion de régler ce problème pour vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
On the first day they gave us a room with a terrible view from the window onto a dirty roof. This hotel room looked like a locker. It was a big disappointment. We asked for another room, but the manager did not want to make concessions for a long time. At the same time, there were a lot of clients of this hotel who had similar problems. Three nights out of five, someone was shouting loudly and I think they even fought, but the hotel administration did not react in any way. I do not recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Customer service, Gestion de l’hôtel
Hello Oleh, thank you for staying with us at Showboat Resort Atlantic City and for sharing your comments regarding your stay. We are sorry to hear your comments regarding the lack of service and condition of the room space being insufficient caused you inconvenience during your stay. Allow me to apologize for the inconvenience caused due to the level of service from the guest services team and housekeeping team during the stay. I have forwarded your comments to our hotel management for review and consideration. I am confident that they will continue to do their best in order to provide our valued guests with a great stay. We hope you’ll consider giving us another chance in the future to provide a better experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Easy and fast check-in/check-out, but not much amenities, no pool other than the waterpark. Renovated rooms but 3/6 working elevators.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Customer service, Gestion de l’hôtel
Hello Dominik, thank you for staying with us at Showboat Resort Atlantic City and taking your time for sharing your comments regarding your stay. We are glad to hear that you had an easy and comfortable check in experience. We are sorry to hear your comments regarding conditions of elevators, lack of pool and shortcomings of amenities. I have forwarded your comments to our hotel management for review and consideration. I am confident that they will continue to do their best in order to provide our valued guests with a great stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hôtel familial..aquapark..arcade..go.car.ferme l étage casino et resto...plus payant.les enfants.....chambres tapis taché....sur 4 jours jamais de femme de chambre pour nettoyer..dû appeler pour avoir serviettes et café......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Customer service, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, merci d'avoir séjourné chez nous au Showboat Resort Atlantic City et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir fourni la qualité de service en termes de propreté que vous méritez. Ce n'est pas typique de notre hôtel et de notre personnel, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre expérience client. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent comme chez eux. Nous sommes désolés du manque de ménage dans la chambre et des autres équipements non fonctionnels. Nous avons pris note de vos commentaires concernant l'état de la chambre et de ses équipements ainsi que de votre expérience avec l'Arcade et d'autres restaurants de notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et les avons examinés avec notre équipe pour favoriser les améliorations. Merci encore pour votre avis et nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau avec nous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
C'etait bien dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Customer service, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ouafae, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et apprécions votre excellente note. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un service et des équipements exceptionnels, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Pool closed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Customer service, Gestion de l’hôtel
Hello Steve, thank you for staying with us at Showboat Resort Atlantic City and taking the time to share your comments regarding your stay. We apologize for the inconvenience caused by the outdoor pool being out of service during your visit. We understand how disappointing this can be and are actively working to address any issues to ensure its fully operational for future guests. We hope to have the opportunity to provide a better experience in the future.
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Hubert

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Très brouillant, pas de service de rafraîchissement de chambre, sauf sur demande. Majorité des services et attractions fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hugo,Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis navré d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de m’excuser pour les nuisances sonores que vous avez rencontrées. Nous comprenons l’importance d’un environnement calme et reposant et je vais aborder cette préoccupation avec notre équipe afin d’assurer une meilleure gestion des niveaux sonores. Concernant le service de rafraîchissement des chambres, je regrette que nos procédures standards ne soient pas conformes à vos attentes. Je m’excuse également pour les désagréments causés par les fermetures de services et d’attractions pendant votre séjour. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer l’expérience de nos clients. Merci encore d’avoir attiré notre attention sur ces problèmes. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l’avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Hôtel vieillot qui nécessite rénovation mais arcade super. Les restaurants sont en majorité fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Bonjour Véronique,Merci pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre salle de jeux, qui est un point fort pour beaucoup de nos clients. Je comprends vos inquiétudes concernant l'état de l'hôtel et la nécessité de rénovations. Nous sommes conscients que certains espaces nécessitent une mise à jour et travaillons activement sur des plans pour améliorer nos installations. Vos commentaires sont précieux alors que nous continuons à améliorer notre propriété. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir la chance de fournir une expérience plus actualisée et plus satisfaisante à l'avenir.Cordialement,Équipe de support client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Great place 👌😎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Hello Francis,Thank you for the great feedback! We’re thrilled to hear that you had a wonderful time with us. We look forward to welcoming you back!