Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
bad odour in the room, very humid, broken curtains.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
avantages : 1) peu coûteux 2) proche de l'océan 3) bon personnel
inconvénients : 1) Le bâtiment nécessite une rénovation
Note globale : rapport qualité-prix 8 sur 10
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Pire hôtel à vie: je ne m’y sentais pas en sécurité, c’était malpropre et il y avait une odeur de cigarette dans une chambre non fumeur. Hôtel désuet. Les photos sont loins de la réalité: on y montre une belle piscine, mais elle ne fonctionne pas. On dit wi-fi gratuit mais jamais j’ai été capable de l’utiliser. J’avais réservé 3 nuits et nous sommes partis après la première. Jamais ils ont voulu me rembourser même si la publicité est trompeuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par F.Khan, Gestion de l’hôtel
We're sorry for the problems you have faced if you were uncomfortable with the room you should have informed the front desk about they would have done something in ordered to help you. Before you make the booking it already says the pool is closed in the general policies. Since it was a third-party reservation you would have to contact your booking company.
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Non recommandable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par F.Khan, Gestion de l’hôtel
sorry for the inconvenience you have faced. Thank you.
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
A éviter absolument!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par F.Khan, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience if anything is wrong from our side.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
This is the worst experience ever in a hotel/motel for us. This is a sh..hole, not a hotel. The personnel know it and does not care at all. It seems like they are just waiting to shut it down in the very comming days and do not want to make any financial effort to change things. Everything is tear down. There is not a single aspect of this place to be evaluated as positive. Just stay away. I do not understand how can Expedia proposes this terrible hotel in their offers.
Stay away from the Super 8 Wyndham Atlantic City.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par F.Khan, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience, you are totally making some false statements so please do not do such things.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par FAROQUE KHAN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Déçu
Publié le 23 juill. 2023 sur HotelsLes chambres sent trop fort impossible de respirer, on a dû demander changer de chambre, colaction pour déjeuner, difficulté à ouvrir les portes avec carte. Pas capable de nous faire rembourser même si on n’avait pas monté a la chambre. Stationnement payant. Enfin. Mauvaise expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par FAROQUE KHAN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns and sorry for the inconvenience.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par FAROQUE KHAN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Hoping you see you soon.Thank you.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Great location if you're going to the boardwalk and/or casinos. The bed was comfy. We could hear lots of noise from the elevator and the street, but it all died down around midnight even while the hotel was fully booked. Shower lacks pressure and the overall cleanliness leaves to be desired. Breakfast is just a very light bagged snack. The hotel's Expedia profile does state that parking is not free, but it's shady that it has to be paid for in cash while everything else is on credit. This said, we did sleep well and were steps away from the beach!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par F.Khan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable time and review. we will look after those issues and see that next time you will not face them.