ABK Hotel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ABK Hotel
Avis
Commodités populaires
- Animaux de compagnie acceptés
- Bar
- Baignoire à remous
- Piscine
- Déjeuner disponible
- Gym
Explorez la région
- Art Museum3 min en voiture
- Musée d'Histoire national d'Atyraou3 min en voiture
- Ас-Донер9 min à pied
- Atyraou (GUW)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
- Vue sur la ville
- 2 personnes
- 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre
Chambre Deluxe, 1 chambre
- 43 m²
- Vue sur la ville
- 2 personnes
- 1 grand lit
Hébergements similaires
Chagala Residence Atyrau
Chagala Residence Atyrau
Tengri Hotel
Tengri Hotel
SULO Hotel
SULO Hotel
Ardager Residence
Ardager Residence
River Palace Hotel
River Palace Hotel
Apec Hotel
Apec Hotel
À propos du quartier
Atyrau
À proximité
- Université d'Atyraou - 4 min en voiture
- Flagstaff Monument - 4 min en voiture
- Isatay and Makhambet Square - 5 min en voiture
- Pedestrian Bridge - 5 min en voiture
- Mosquée de Manjali - 5 min en voiture
Transport
- Atyraou (GUW) : à 23 min en voiture
Restaurants
- Башня - 3 min en voiture
- Sulo Cafe & Bakery - 5 min en voiture
- Sancak - 2 min en voiture
- Ginza - 4 min en voiture
- Jida - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
ABK Hotel
A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly ABK Hotel. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Atyrau hotel.
- 38 guestrooms or units
- 2 dining venues
- 2 bars or lounges
- Manager's reception (free)
- Business center (24 hours)
- Conference center
- Breakfast available (surcharge)
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Express check-in
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Concierge
- Garden
- Television in lobby
- Smoking in designated areas
- Water dispenser
- Coffee shop
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Buanderie
- Chambres insonorisées
- Piscine intérieure
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
- Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 8 USD par personne
- 2 bars-salons
- 2 restaurants
- Pique-niques privés
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Repas en couple ou privés
- Un café-restaurant/café
Activités
- Baignoire à remous
- Boutiques de créateur
- Galerie d’art
- Piscine intérieure
- Salle d’entraînement
- Sauna
- Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Avertisseur de sonnette/téléphone
- Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Barre d’appui dans la douche
- Barre d’appui près de la toilette
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
- Fauteuils roulants sur place
- Mains courantes dans les couloirs
- Mains courantes dans les escaliers
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
- Soulève-personne portatif disponible
- Spa accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran ACL de 35 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
- Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
- Brosse à dents et pâte dentifrice
- Douche cascade
- Pantoufles
- Peignoirs
- Séchoir à cheveux
Repas et boissons
- Eau embouteillée gratuite
- Guides des restaurants
- Minibar
- Minibar
- Service de champagne
Autres
- Adaptateurs électriques
- Appels locaux gratuits
- Bureau
- Bureau
- Chaise de bureau
- Chambres insonorisées
- Chauffage
- Climatisation
- Coffre-fort
- Coin salon distinct
- Décoration distincte
- Détergent à lessive
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche à repasser sur demande
- Imprimante
- Moustiquaires
- Téléphone
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Frais d'administration : 0 USD par unité d’hébergement, par nuit
- Frais pour serviettes : 0 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner continental : environ 8 USD par personne
- Frais pour draps : 0 USD par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
- Frais de buanderie : 0 USD par semaine
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
- Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
- Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.