Note fondée sur 277 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit très agréable. Accueil de qualité, propre, calme, petit déjeuner varié. Literie plutôt bonne et clim excellente. Rien à redire. Prix plutôt élevé pour un Ibis budget en revanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées.Cordialement,Ibis Budget Clermont Ferrand Sud Aubière
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
MadameNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.Cordialement,Ibis Budget Clermont Ferrand Sud Aubière
5 sur 5
par un voyageur

ters bien

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
MadameNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.Cordialement,Ibis Budget Clermont Ferrand Sud Aubière
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Arrivée peu sympathique. Après un bonjour peu agreable on nous annonce un montant sans autre mot ou explication... quand je demande à quoi correspond cette somme, on me montre du regard mes chiens... Je savais en reservant que je paierai un supplément pour les 2 chiens et la taxe de sejour, je ne m'attendais pas à ce qu'on me réclame cela ainsi, sans accueil, sans mot, sans détail.... Desolée de vous avoir dérangé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
bonjournous sommes désolés de ce ressenti, nous allons sensibiliser les équipes, mais il aurait été souhaitable de savoir qui vous avez accueilli, afin de faire le point avec la personne, mais en commentant en anonyme, nous ne pouvons pas savoir qui vous a accueilli....bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
bonjourafin d'améliorer vos séjours, n'hésitez pas à nous faire un retour constructif sur ce qui ne vous a pas convenu.cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très aimable, chambres et SDB très propres , literie très confortable, petit déjeuner varié et bon !! Je recommande , bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
merci à vous pour votre si agréable commentaire et cette bonne note !au plaisir de vous accueillir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé mais chambre un peu petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
bonjourmerci de votre avis, il s'avère que nos chambres ne sont pas immenses, les photos sur le site vous donne un aperçu réelau plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Ras tout été parfait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Madame, MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,Ibis Budget Clermont Ferrand Sud Aubièr