Note fondée sur 311 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A éviter
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsHôtel bordé par une ligne de chemin de fer et la nationale... bref quand ce n'est pas un camion c'est un train qui fait du bruit !
De plus en refaisant une remise en peinture les joints sous la porte sont absent, vent, froid l'hiver et bruit passent très, trop facilement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.Il est vrai que des bruits peuvent être dérangeants durant la nuit dans certaines chambres.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Campanile Auch, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement, L'Equipe Campanile d'Auch.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Campanile Auch, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!Bien cordialement, L'Equipe Campanile d'Auch.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une excellente note sur votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot et mal entretenu… odeurs de moisi et cafards dans la salle de bains … affreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre venue dans notre établissement.Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes, il est vrai que nos chambres pourraient bénéficier d'un rafraichissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note à votre séjour dans notre hôtel, ainsi que d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement,
par un voyageur
Inaccessible par manque de panneaux !!
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsJ'ai cherché pendant + d'1 h, 1 panneau de
signalisation pour atteindre l'hotel.. je ne reviendrai jamais dans cet hôtel ! Très difficile même avec Waze !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Elise TM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note à votre séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement,