Note fondée sur 816 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Si vous voulez juste dormir

Publié le 3 oct. 2017 sur Hotels
Un séjour d'une nuit entre deux avions. Douche froide en découvrant le bâtiment, la réception (si on peut appeler ça comme ça). Beaucoup de familles vivant à l'année dans les chambres-studios, pas l'impression d'être dans un établissement touristique. Pas de restaurant, rien ou presque à proximité. Sans voiture, c'est sommaire. Mais la qualité de la chambre est irréprochable : literie parfaite, propreté impeccable, rideaux occultants de qualité, écran télé mural dernier cri. Equipement cuisine basique mais suffisant. Le grille-pain a pourtant un peu vécu.Porte de la chambre sans aucune sécurité
4 sur 5
par un voyageur

Motel à proximité de l'aéroport

Publié le 18 mars 2017 sur Hotels
Motel facile à trouver, à quelques kilomètres de l'aéroport. Literie confortable. Très bien pour une seule nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2016 sur Hotels
Nous avons bien dormi
2 sur 5
par guillaume de Lyon

Decevant

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Motel pas terrible en ce qui concerne la propreté: dessus de lit avec tâches suspectes, des vieux emballages traînent sous le lit, et la cuvette des wc garde quelques traces des passages antérieurs. A notre entree dans la chambre une odeur de tabac froid régnait dans celle - ci. Assez décevant dans l'ensemle, surtout que l'heure prévue initialement pour notre navette, à 7h00, a été modifiée la veille sans nous informer, pour 7h30, alors qu'on était déjà un peu juste.
3 sur 5
par Julien de tahiti

suffisant pour un stop over très court

Publié le 22 avr. 2015 sur Hotels
Une nuit avant de reprendre le lendemain. La ponctualité et la gratuité de la navette est à signaler. Pas de possiblité de petit déjeuner malgré les informations données par le site de réservation. Décoration de la chambre d'un autre age et isolation thermique et sonore des ouvrants à revoir d'urgence. Rapport qualité prix convenable si on ne reste qu'une nuit
4 sur 5
par David de PAPEETE

Bon pour une nuit

Publié le 9 avr. 2015 sur Hotels
une nuit sur place la chambre est spacieuse mais le motel ressemble aux motels de série B américaine sordide, dommage car le rapport qualité / prix est bon. La première impression est par contre moyenne.
3 sur 5
par Christian de Tahiti

Motel près de l'aéroport

Publié le 21 mars 2015 sur Hotels
Bon emplacement + grande télé Literie pas confortable. Ménage un peu limité.
2 sur 5
par un voyageur de Tahiti

pour une nuit au plus

Publié le 14 mars 2015 sur Expedia
Pour : le late pick-up service
Contre : les services sur place : restauration, accueil
Emplacement : je ne suis restée qu'une nuit en attendant ma correspondance du lendemain.
j'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. Le plus est que la navette est passée me prendre à l'aéroport comme prévu, vers 23h. Le souci est que, contrairement à ce qui était dit dans leur publicité, je ne pouvais pas prendre de petit déjeuner sur place. Le lendemain, je suis donc repartie le plus tôt possible à l'aéroport pour déjeuner avant de prendre mon vol suivant. L'ambiance était très froide, le bâtiment où se trouvait ma chambre très vétuste, mais la chambre était ok.
4 sur 5
par Blacar

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2014 sur Hotels