Note fondée sur 975 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Alpers Team , Gestion de l’hôtel
Hi LaurentThank you for your stay and feedback
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Les murs en papier à cigarettes, façon de parler et assez humide. Ça va bien quand on fait qu'un séjour de courte durée, deux jours comme nous mais pas de longue durée.
par un voyageur
Pour une nuit...pas plus !
Publié le 19 août 2019 sur HotelsBon cet hôtel ne figurera pas dans mon top 10.
Petit déjeuner inclus mais au final limité....rien dun continental. Nous sommes plusieurs personnes à etre informés me matin que c'est soit Yaourt/toast. Siut Bacon/œuf.ce n'est pas clair !
La porte laisse un jour donc mauvaise isolation acoustique/thermique.
Le miroir de la salle de bain est à 2 mètres du lavabo...bref plein de petits détails qui ne nous empêche pas de dormir mais qui font "amateur"
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
bien mais ça prend absolument une voiture
Publié le 17 janv. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
We were a littlebit disapointed for the Price we paid. When we arrived, we weren’t able to get our room sooner (50$ NZ fees). The receptionnist wasn’t very kind with us. We feeled like we disturb her. There was no room service, and no breakfast service. Finaly, we found a big insect on the floor of our room! It doesn’t worth the price.
par un voyageur
Très satisfaisant
Publié le 30 déc. 2018 sur HotelsEndroit très agréable, un personnel très accueillant, réactif et soucieux du confort des clients.Le confort est au RDV. Endroit à recommander.
par un voyageur
Publié le 4 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bien place pour NEWMARKET
Publié le 17 févr. 2018 sur HotelsBon Accueil, chambre propre et assez grande,cabine double un peu juste,bon resto sur place,bon wifi et parking disponible
par un voyageur
Publié le 26 mars 2017 sur Hotels