Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Auckland Airport Kiwi Motel, Gestion de l’hôtel
Kia Ora Machoux,Thank you for your kind feedback, we look forward to welcoming you to our hotel/ motel sometime and for sure you’ll enjoy your stay with us. Best Regards
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Auckland Airport Kiwi Motel, Gestion de l’hôtel
Kia Ora Machoux,Thank you for taking out time and effort to give us your feedback. Every feedback is important for us and are considered very strongly. We are glad that you had an enjoyable stay with us. Looking forward to welcoming you back to our Motel and for sure you’ll enjoy your stay this time as well.Best regards
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 19 déc. 2023 sur HotelsExcellent rapport qualité prix. Nous étions trois et la chambre est suffisamment grande sans se marcher sur les pieds. Il y a une grande prairie derrière et une cour devant avec table sur laquelle on peut manger. La chambre est équipée de frigo, four à micro-ondes, plaques, vaisselle pour trois, de quoi faire à manger pour trois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Auckland Airport Kiwi Motel, Gestion de l’hôtel
Dear JulioGreetings of the Day!Thank you for your feedback. We hope you had a comfortable stay with us at Auckland Airport Kiwi Hotel. We look forward to welcome you for your next visit. We will ensure that you have a better experience during your next visit.ThanksHave a good day
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par AAKH, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
On était à l'hôtel que pour dormir. Suffisant pour l'équipement et pour tout. Pratique lorsqu'on a un véhicule pour se déplacer.
Pas de magasin aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par AAKH, Gestion de l’hôtel
Kia Ora,
Thank you for taking out time and effort to give us your feedback. Every feedback is important for us and are considered very strongly. We are glad that you had an enjoyable stay with us. Looking forward to welcoming you back to our Motel and for sure you’ll enjoy your stay this time as well.
Best regards
Auckland Airport Kiwi Motel
par un voyageur
Un peu déçus
Publié le 26 janv. 2020 sur HotelsPar rapport à la fois précédente, où nous avions logé au Kiwi motel, nous avons trouvé l'état des équipements de la chambre moins bien, c'est à dire que quelques objets étaient cassés à notre arrivée, ainsi que la toile du haut du lit usée et déchirée. Le lieu extérieur, entre les logements n'était pas très propre, lieu où l'on peut manger et se pauser également. Lits et intérieur confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dear, Sorry to see your stay was not as expected. We will pass the feedback onto the relevant departments for follow up. Warm Regards, Reservations Team
par un voyageur
séjour éclair
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotelsle service est correct, par contre le ménage laisse à désirer, faut pas être très regardant, chambres sombres avec du vis à vis, sinon du parking, aux alentours vous trouverez à manger, 2 js çà va
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
par un voyageur
Seulement pour dépanner...
Publié le 30 sept. 2019 sur HotelsC'est pas cher, pour dépanner, c'est pas mal.
Vieillot, murs avec la peinture qui se décolle.
C'est très moyen niveau propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
par un voyageur
Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Ne correspond pas a nos attentes....en mauvais etat general
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Filipe, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hopr to welcome you again in the near future.