Auckland City Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Auckland City Hotel

Studio, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
Extérieur
Réception
Appartement, 2 lits doubles | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
157 Hobson Street, Auckland, 1010
  • Sky Tower
    ‪5 min à pied‬
  • Université d'Auckland
    ‪9 min à pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    ‪16 min à pied‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio, cuisinette

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 4 chambres

  • 127 m²
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 lits doubles

  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom Apartment with Queen and Single

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment With Two Double Beds

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio King

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio With Two Double Beds

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Vacances au centre-ville de Auckland.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous trouverez Sky Tower et Quartier commerçant de Queen Street. De plus, Université d'Auckland est à moins de 1 km et Princes Wharf est à moins de 3 km.

À proximité

  • Sky Tower - 5 min à pied - 0.5 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • Université d'Auckland - 9 min à pied - 0.8 km
  • Princes Wharf - 15 min à pied - 1.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : à 16 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : à 13 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Katsura Japanese Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Elliott Stables - ‬6 min à pied
  • ‪Federal Delicatessen - ‬5 min à pied
  • ‪Depot Eatery & Oyster Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Masu - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Auckland City Hotel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Sky Tower
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Auckland City Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Auckland hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Auckland City Hotel propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, japonais, coréen, malais, espagnol, thaï, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 heures par jour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (30 NZD par nuit)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 38 NZD par adulte et de 25 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 NZD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 38 NZD par adulte et 25 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 NZD par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 heures par jour. Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'à 24 heures par jour

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland City Hobson Street
Auckland City Hotel Hobson Street
City Hobson Street
City Hotel Hobson Street
Hobson Hotel
Hotel Hobson Street
Hobson Street
Auckland City Hotel Hotel
Auckland City Hotel Auckland
Auckland City Hotel Hobson Street
Auckland City Hotel Hotel Auckland

Avis pour Auckland City Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 351 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 415 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ramona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les hôtels étaient très bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien pour un court séjour

Bien situé au centre d’Auckland. Chambre avec kitchenette bien équipée pour manger sur le pouce. Parking avec peu de places mais bien pratique. Petit bémol: la chambre quoique propre sentait un peu le vieillot et le renfermé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sylvano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le séjour a été satisfaisant, un accueil très agréable et une situation géographique de l'hôtel idéal. cependant, un parking privé très petit et assez cher (30 dollars NZ) et une salle de sport très spartiate (pièce grillagée au niveau du parking) les chambres sont également étroites.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ENAIVA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

On est des tahititens et on a passer 3 nuits dans cette hotel frachement au top 👍 Le menage a été fait tout les jours, l'hotel est à proximité de tout, trés bien situé et le personnel au top, serviable et a l'ecoute.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Naumi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Honoura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité et prix. A recommander
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hôtel pour un court séjour.

L'organisation à l'accueil est parfaite.Les gens sont serviables. Bonne idée que de proposer des timbres pour nos cartes postales. Le studio est convenablement équipé pour une cuisine de dépannage. On aurai préféré un vrai lit double plutôt que 2 lits jumeaux. La salle de bain est correcte sans être moderne. L'insonorisation des fenêtres est à revoir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout d'abord, mes meilleurs voeux à votre établissement. J'ai séjourné chez vous pour la première fois et suis très très contente de mon séjour sur tous les aspects : accueil, sourire, propreté de la chambre, personnel de restauration très professionnel et accueillant, établissement très chaleureux. J'envisage de revenir dans votre établissement sans problème.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Lisa, Nouméa

Points forts : Service et personnel
Le style de l’hotel Était très jolie, il était proche des magasins, vraiment bien placé. Mais quand même des petits défauts avec les cartes des chambres qui fonctionne une fois sur deux. Mais dans l’ensemble c’etait satisfaisant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Très bien placé 300 mètres de la Sky tower et du casino ( immense) mais dans un quartier en majorité asiatique ( cuisine boutique et alimentation chinoise) . Face à l’hotel foyer de sdf , loin des beaux quartiers ! L’hotel en lui même est très propre et confortable, très bon accueil ! Le pdj est cher et moyen , même la formule continentale ( comptez 30 dollars par personne ) et pas terrible ! A noter qu’auckland n’est pas très grand , un bon marcheur peut découvrir plein de choses depuis l’hôtel !
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Boubou, SOLLIES-PONT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hõtel bien situé. Petit déjeuner copieux.

Hôtel à recommander. Prix des chambres très correct. Très satisfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situe. Mais le wifi est nul c est rien 500mb

8/10 – Bien

sou, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bien situé

Sejour de 3 jours. Tout est à proximité. Le bémol: bruyant à cause des travaux tres matinaux dans la rue. Et le wifi limité par jour.. en 2017 c'est quand meme abusé!

8/10 – Bien

delphine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel propre dommage que le personnel ne parle pas le francais.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil excellent et rapide.chambre grande,propre

Tout a été très bien.Sauf durant la nuit du 14 Novembre où il y a eu un tremblement de terre très durement ressenti à l'hôtel. Le personnel de nuit ne nous a pas averti de sortir- et n'ont pas semblé savoir comment réagir avec les clients!!!!! Pourtant c'est un pays aux nombreux tremblements de terre!Je nAi pas vu personne faire une inspection de la bâtisse. J' aide me fier à des agents de sécurité d' bâtiment voisin. Le tremblement de terre a été de 7.5 !!!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

confortable et très bien situe

Le rapport qualité prix est excellent. Un minuscule café tenu par deux types charmants et situ dans le lobby vient ajouter à l'hôtel. Le café y est excellent de même que la nourriture qui y est offerte.

6/10 – Acceptable

Emile, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct sans plus avec quelques améliorations au niveau du service

6/10 – Acceptable

catherine, Nouvelle Calédonie

moyen

Cet hôtel est bien situé, proche de sky city mais aurait besoin d'un rafraîchissement, moquette tachée. Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion. L'hôtel offre un parking payant, 25 dollar mais trop petit. Nous avons dû laisser nos clés à la réception pour qu'il puisse la déplacer en cas de besoin.

8/10 – Bien

yasuaki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

First stop on month long trip to NZ

Good location for a few nights in center of town
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Katy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Booked for one night - an ancient aircon unit in corner of room was too loud to operate and sleep. Beds uncomfortable and could feel springs, as well as bed bugs. I've never left bad reviews but probably Plenty of other places for same $

10/10 – Excellent

mrs m

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Colin, Mermaid Waters

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not clean Balcony very dirty. We are elderly persons gave us 1st floor apartment no lifts to that floor only stairs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025