Grand Millennium Auckland

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles écoresponsable près de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Millennium Auckland

Extérieur
Piscine intérieure
Extérieur
Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville (Club Access) | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Déjeuner complet (45 NZD par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
71 Mayoral Drive, Auckland, 1010
  • Quartier commerçant de Queen Street
    ‪3 min à pied‬
  • Hôtel de ville d'Auckland
    ‪5 min à pied‬
  • Université d'Auckland
    ‪6 min à pied‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon (Club Lounge Access)

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit

  • 108 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville (Club Access)

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite With Club Lounge Access

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite With Balcony With Club Lounge Access

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Club Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe king Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Two Double Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Club Two Queen Room

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

M Suite With Club Lounge Access

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Club King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Two Double Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Vacances au centre-ville.Quartier commerçant de Queen Street et Sky Tower se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland. Auckland Ferry Terminal et Eden Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 3 min à pied
  • Université d'Auckland - 6 min à pied
  • Sky Tower - 7 min à pied
  • Casino SkyCity - 7 min à pied
  • Auckland Ferry Terminal - 17 min à pied

Transport

  • Britomart Transport Centre : à 18 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : à 16 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Q Theatre - ‬4 min à pied
  • ‪Nando's Queen St - ‬5 min à pied
  • ‪Katsura Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Daldang - ‬4 min à pied
  • ‪Kang Nam Station - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Millennium Auckland

Hôtel 4,5 étoiles écoresponsable près de Sky Tower
Grand Millennium Auckland offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Grand Millennium Auckland. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 453 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Grand Millennium Auckland possède 453 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Auckland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sur place (25 NZD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (60 NZD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 45 NZD par adulte et de 22,50 NZD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (80 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 45 NZD par adulte et 22.50 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 NZD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 60 NZD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Grand Millennium Auckland Hotel
Millennium Auckland Auckland
Grand Millennium Auckland Hotel
Grand Millennium Auckland Auckland
Grand Millennium Auckland Hotel Auckland

Avis pour Grand Millennium Auckland

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 799 avis sur 1350.
Note de 8 – Bien, d’après 340 avis sur 1350.
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1350.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 1350.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1350.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel bien situé pas trop loin du centre-ville
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

marc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Hôtel vieillissant
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grand hôtel très propre situé non loin du centre ville accessible à pied. Nous avons apprécié le petit déjeuner très complet et aussi le parking gratuit avec un code.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Budde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien confortable est bien situé
Super hôtel avec des grand chambres. Grand choix au petit déjeuner. Seul b- moll: que une machine à café pour autant de personnes qui tombait en panne constamment. Café imbuvable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Veronique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
A bit outdated establishment but clean. Staff borderline cordial, not too knowledgeable (excursion, restaurant recommendation apart from the hotel one, bus) Reproach of the concierge for not going directly with him for the tour bus (sorry if it was simpler and cheaper to go through Expedia) Room-service delivery person careless when I asked about the presence of mayonnaise in the sushi rolls as my son is highly allergic to egg. He answered I don't know I guess not and he couldn't care less and left as quickly as possible. My son took a bite and yes there was mayonnaise. The lady at the reception who took the order had kindly checked while I placed my order and, not her fault, there was no mention of egg on the menu. When I called her back to tell her that my son would not eat the sushi, she said she would take it out of the invoice but when I checked-out it was not done. I had to explain it to the receptionist who did not trust me obviously. Now I receive the invoice by mail - which she could not present to me upon c/o because the computer had to be rebooted and only a small discount was applied. Anyway not the best service. Also I was sick right after eating at the hotel restaurant, maybe a coincidence, I don't know. Overall not the most amazing experience. Disappointed.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Alexis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Déçu par le séjour: la piscine est en très mauvais état avec des carreaux manquants à beaucoup d’endroits dans le fond; en grand besoin de rénovation. Beaucoup de monde et d’attente pour donner/récupérer les bagages au concierge. En gros un service d’une qualité inférieure au prix payé et au niveau d’hôtel attendu.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mariline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel hôtel mais en manque d’amour. Mobilier défraîchi. Penderie sans tablettes ni tiroirs pour ranger les vêtements. Nous avons demandé pour la consommation offerte dans le statut VIP et on nous a dit d’obtenir un voucher qui n’est pas disponible nulle part. Aucune réponse de votre part pour nous indiquer comment l’obtenir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

antonello

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d’accès au parking via une application installée par le personnel de l’accueil. Personnel sympa et disponible à tout moments. Petit déjeuner varié, avec son personnel super sympathique, comme Alex et Rehan ! Chambre propre, mais très restreinte par rapport au ménage quotidien car manque de personnels cause situation Covid-19. C’est un hôtel génial, bien situé près de Queenstreet et pour lequel je n’hésiterai pas à revenir.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Aixa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tayla

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are super friendly and professional - check in a breeze I like the self parking, its OK getting Valet but I feel like I need to limit the in and outs but this way you can go as many times as you like, right in the middle of town
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Emma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Food wasnt great, but everything else about our stay was great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clare

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Excellent value very helpful staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ben

Séjour de 1 nuit en octobre 2024