Mercure Auckland Queen Street

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Auckland Queen Street

Décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant
Décor unique, ameublement unique, bureau
Entrée de l’hébergement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
500 Queen Street, Auckland, Auckland, 1010
  • Université d'Auckland
    ‪4 min à pied‬
  • Sky Tower
    ‪14 min à pied‬
  • Casino SkyCity
    ‪15 min à pied‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, balcon (High Floor)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Quartier central des affaires d'Auckland.Hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland est tout indiqué pour visiter Quartier commerçant de Queen Street et Université d'Auckland, situés à 5 minutes de marche. Sky Tower et Auckland Ferry Terminal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 1 min à pied - 0.1 km
  • Université d'Auckland - 4 min à pied - 0.4 km
  • Sky Tower - 14 min à pied - 1.2 km
  • Casino SkyCity - 15 min à pied - 1.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Grafton : à 19 min de marche
  • Gaunt Street Tram Stop : à 5 min en voiture
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kebab King Grafton - ‬4 min à pied
  • ‪St Kevins Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Chadam - ‬3 min à pied
  • ‪Bestie Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Eight at Cordis, Auckland - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Auckland Queen Street

Hôtel 3,5 étoiles près de Sky Tower
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Mercure Auckland Queen Street. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Auckland Queen Street propose 96 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (35 NZD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unité)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 NZD par adulte et de 8 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 NZD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 25 NZD par adulte et 8 NZD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 35 NZD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Mercure Auckland Queen Street Hotel
Mercure Auckland Queen Street Auckland
Mercure Auckland Queen Street Hotel Auckland

Avis pour Mercure Auckland Queen Street

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 204 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 374.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 374.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

JACQUES

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour au mercure auckland
Sejoir decevant.agencement de la chambre pas pratique,de ce fait peu de place pour circuler .petit dejeuner basique.,sans interet ni saveur.. L accueil du front desk est agreable grace a son employe francais /qui nous a bien conseilles
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre propre et confort mais peu d'espace. Impossible de caster mon téléphone sur la télévision Personnel de l'accueil peu serviable, peu précis dans les informations et indisponible pour me rendre mes affaires dans la salle de sac avant mon départ pour l'aéroport.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit bien situé et agréable
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel très bien situé à 15 minutes à pieds du centre d’Auckland. Équipe très sympathique et à l’écoute du client. Le restaurant/bar Lone Star est aussi très bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

R P

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Too far away from main city. Was expecting it’s own restaurant rather than lone star.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I know this establishment well and I decided to try it out for myself before hosting Int visitors during the course of the New Year . I have been lied to that the security Deposit / Bond that they had taken from me was a hold only . After my stay my Bank told me it was a debit in fact ! That money has not been returned till now - 6 days on !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YOSHIKO

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfy bed, clean room and large bathroom
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jojo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is near the central only limited area to dine-in
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kiyotaka

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dingyu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room and staff
Excellent customer service and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

alan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and clean. The walk up the hill is a doozy but not too bad
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carsten

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent 5 nights in a room with balcony which was quite dark and facing a car park in a side way. I wished we had booked another room. Cleaning service although requested just showed up every other day.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay, however if you decides to park at the hotel. I recommend you don’t unless you have a small car because it’s so hard to get in and out when there’s a lot of cars parked down there.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the cleanliness and service but carpark was abit annoying
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Darcy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel, dodgy neighbourhood
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Siew Cheng

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SENTHIL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and modern Great staff too
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bit far away from lower queen street but appreciate the clean room and loveky service from the staff including an upgrade to two queen beds.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay, even though we were in the middle of the city it was so quiet. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024