Note fondée sur 983 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent emplacement et bel appartement

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Excellent emplacement. L'appartement était propre, bien équippé avec un piece pour un bureau rt un balcon. Fortement recommandé
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Auckland

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
L'hôtel est idéalement situé dans le centre d'Auckland. L'appartement est très spacieux et bien équipé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Aarti, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments. Looking forward to having you stay at our hotel again Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
J'ai nettoyé le filtre du chauffage et pas d'eau chaude sanitaire le dernier jour pour une petite douche du matin à part ça tout était parfait
4 sur 5
par un voyageur

Auckland nous voilà

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Pas de menage de fait malgré l'annonce faite à l'accueil. Ronron d'un moteur continuel dans la chambre principale. Une jeune réceptionniste extraordinaire se deplacant pour nous aider à utiliser le matériel électrique. Bien placé. Matelas très confortables
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Pratique, mais pas à la hauteur niveau confort

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Pratique
Contre : Meilleure isolation phonique et thermique
Pas de double vitrage ni de vrai chauffage, donc assez froid en hiver : le chauffage d'appoint est très bruyant et on est facilement réveillé par les bruits de la rue et les systèmes de ventilation de l'hôtel. L'accès à internet est restreint et il a fallu aller demander à l'accueil de remplacer deux lampes qui ne fonctionnaient pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2018 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we will pass on your concerns to hotel management. -Reservations
4 sur 5
par un voyageur

déçu, limite propre

Publié le 11 juin 2018 sur Hotels
Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux remarques positives, mais la chambre était limite propre, l'aspirateur n'était pas bien passé, il y avait de la poussière, des cheveux un peu partout, les placards de la cuisine avaient des traces, la salle d'eau avait de la moisissure, la brosse des WC était sale et elle baignait dans une eau pas claire du tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2018 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are glad you enjoyed your stay. -Reservations
2 sur 5
par un voyageur de Noumea

Bien placé mais pas très propre

Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Hôtel bien placé et appartements spacieux En revanche les chalbres sont vielles et surtout sales, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Kamalpreet Brar, Gestion de l’hôtel
Dear Ludovic, Thank you again for your recent stay and your review. We have noted your concern on the apartment and we have addressed our housekeeping team to act accordingly as this is far below our hotel standards. We do extend our apologies for this. We do hope to see you back soon at our Hotel! Best Regards, Kamalpreet Brar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2018 sur Hotels
Déçu par le faite que le code reçu par e-mail pour une arrivée tardive ( 1 heure du matin) ne fonctionne pas !!! Heureusement interphone et une personne nous a ouvert la porte de l’établissement. Désagrément, j’ai du payé 50 $ , alors que tout était réglé par internet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Kamalpreet Brar, Gestion de l’hôtel
Good day to you Eric, Thank you for your recent stay and your valuable feedback. please be advised that in order to set the code ,there is a guest registration form attached with late arrival instructions which guest need to fill and send us back. It wasn't received therefore there was no key in the safe. $50 was just a pre authorization which was released after your check out. We look forward to see you again at our hotel. Best Regards, Kamalpreet Brar Front desk
4 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Hôtel bien situé

Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Sa situation
Contre : La propreté de l'appartement. Il y avait de la poussière. La peinture est defraichie.
Emplacement : Centre ville
Nous avons apprécié notre séjour au Celestion Waldorf, l'appartement est grand et offre toutes les commodités. Bien situé au Centre-ville mais un peu bruyant la nuit à cause de la circulation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2017 par Marlon, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review, we're glad to hear you enjoyed your stay, and hope to see you again soon.
4 sur 5
par Aravan de Nlle Calédonie

Pas mal

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Bonne impression. L'appartement était bien avec belle vue sur le port. Dommage qu'il n'y a pas de lave linge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2017
Thank you again for your recent stay and your kind reviews! We are glad to hear you had a wonderful time with us. We do have some apartments with washing machines in the room depending on guest requirements. Also we have a laundry room accessible thru our Emily Tower for all our guest which is open 24 hours. Please do stay with us soon on your next visit to Auckland! Best Regards, Marlon Mendoza Duty Manager