No. 9 Hotel - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse 3 étoiles près de Auckland Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement No. 9 Hotel - Hostel

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Balcon
Terrasse/patio
Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Manukau Road, Auckland, Auckland, 1023
  • Mt. Eden
    15 min à pied
  • Subway
    3 min à pied
  • Gare de Newmarket
    10 min à pied
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Dortoir partagé Deluxe, mixte

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Epsom.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Epsom, vous serez à moins de 5 km de Auckland Ferry Terminal et de Sky Tower. De plus, Westfield Newmarket est à moins de 1 km et Mt. Eden est à moins de 3 km.

À proximité

  • Mt. Eden - 15 min à pied
  • Hôpital Auckland City - 3 min en voiture
  • Eden Park - 5 min en voiture
  • Sky Tower - 6 min en voiture
  • Auckland Ferry Terminal - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Newmarket : à 10 min de marche
  • MOTAT 1 Tram Stop : à 6 min en voiture
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc Newmarket - ‬7 min à pied
  • ‪Archie Brothers Cirque Electriq Newmarket - ‬6 min à pied
  • ‪Something & Social - ‬6 min à pied
  • ‪Classic Bakehouse - ‬8 min à pied
  • ‪Zeta Greek Kitchen - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

No. 9 Hotel - Hostel

Auberge de jeunesse 3 étoiles près de Auckland Ferry Terminal
As a guest of No. 9 Hotel - Hostel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. No. 9 Hotel - Hostel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Auckland hostel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
No. 9 Hotel - Hostel propose 62 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette auberge de jeunesse à Auckland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 NZD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 150 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15.00 NZD par nuit
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Haka Hotel Newmarket Auckland
Haka Newmarket Auckland
Haka Newmarket
No. 9 Hotel
No. 9 Hotel Hostel
Haka Hotel Newmarket
No. 9 Hotel - Hostel Auckland
No. 9 Hotel - Hostel Hostel/Backpacker accommodation
No. 9 Hotel - Hostel Hostel/Backpacker accommodation Auckland

Avis pour No. 9 Hotel - Hostel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 349." "
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 349." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 349." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 349." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 349." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Tamatoa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Coralie

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gérard, Lorient - France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne, bien équipé et accueillant
Hôtel réservé pour une nuit pendant notre transfert entre vol intérieur et vol international. Assez facile d'accès depuis l'aéroport avec le skybus et un bus Out. Attention! embouteillage le matin, prévoir une marge d'1h30 pour se rendre à l'aéroport. Quartier agréable près du Mont Eden que nous avons gravi. Quelques restaurants à proximité sinon 15 à 20 mn de marche vers Newmarket
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Stephanos

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : Commodités
Nice and cosy exllient customer service.
Séjour de 12 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Samara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place. Allowed late check in which was awesome. Parking available too
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Place is clean and receptionist are good
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Great location, walk to Westfield mall. Terrible musty smell in the room couldn’t get rid of with windows open etc. Beds clean but bathroom needed a good upgrade.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dawei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall clean and nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Prabhjot

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ranjeet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No thanks
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

maruchi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was pleasant for the price. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Koral

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent value for money. Clean room, easy check in and check out, convenient access to Westfield Newmarket shopping and restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cheap and somewhat cheerful
There was mould under the window. And the windows were difficult to secure shut. Room was a bit run down and tired. But for the price was fine for a one night stay
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only thing I can say is that the large bin container at the back was picked up at 1am. There was a lot of slamming and men shouting. It woke me up and I had a hard time getting back to sleep, bearing in mind I have to get up at 4.30am. Can these not be picked up during the day, or at a time when people are still awake?
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Georgie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Karla

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Neville

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff were friendly and helpful, but the room needs some attention, holes in walls, kitchen tap was loose
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ishana

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Stewart

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to get water from the bathroom, very unhygienic, a water bottle in the room would have been better. Room was very small and had cockroaches crawling up the walls. Bed was clean and comfortable though. Noise from the street was loud despite being on the 3rd floor. Shower hose sprayed every where from a leaky hose fitting.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Portia

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Javed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay and was near everything. Staff was excellent and looked after us.
Séjour de 6 nuits en mai 2024