Quality Hotel Lincoln Green

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Waitakere Hospital et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Hotel Lincoln Green

Hall
Extérieur
Hall
Vue de la chambre
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
159 Lincoln Road, Auckland, 0610
  • Trusts Stadium
    ‪9 min à pied‬
  • Waitakere Hospital
    ‪15 min à pied‬
  • Zoo d'Auckland
    ‪10 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Henderson.En séjournant à hôtel du quartier Henderson, vous serez à moins de 3 km de Waitakere Hospital et à moins de 15 km de Zoo d'Auckland. Waitakere Golf Club et Eden Park sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Trusts Stadium - 9 min à pied - 0.8 km
  • Waitakere Hospital - 15 min à pied - 1.3 km
  • Zoo d'Auckland - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Eden Park - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Sky Tower - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Henderson Sturges : à 5 min en voiture
  • MOTAT 1 Tram Stop : à 9 min en voiture
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc - ‬14 min à pied
  • ‪Burgerfuel - ‬4 min à pied
  • ‪Dagu Rice Noodle - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Carl's Jr. Henderson - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Hotel Lincoln Green

Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Waitakere Hospital et avec accès direct au centre de congrès
Quality Hotel Lincoln Green offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Quality Hotel Lincoln Green also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Quality Hotel Lincoln Green possède 70 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert en semaine de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 15 NZD par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intérieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 14 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez verser un acompte par carte de crédit/débit au moment de la réservation.
Si la carte de crédit utilisée pour la réservation n'appartient pas aux clients se présentant à l'enregistrement, un formulaire d'autorisation sera demandé à l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100.00 NZD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 15 NZD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Quality Hotel Lincoln
Quality Hotel Lincoln Green
Quality Hotel Lincoln Green Henderson
Quality Lincoln Green
Quality Lincoln Green Henderson
Quality Lincoln Green Henrson
Quality Lincoln Green Auckland
Quality Hotel Lincoln Green Hotel
Quality Hotel Lincoln Green Auckland
Quality Hotel Lincoln Green Hotel Auckland

Avis pour Quality Hotel Lincoln Green

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 258 avis sur 733.
Note de 8 – Bien, d’après 333 avis sur 733.
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 733.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 733.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 733.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hôtel
Très belle Hôtel et personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel, Nouméa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
We were a group of swimmers here for a competition in the area. We come here each year. It is ideal for us. There is a free cafeteria where you can cook your own meals everyday.

6/10 – Acceptable

Ross

Points forts : Propreté
Water hub at reception good. Air Conditioning not working, toilet taking ages to refill after flush. Pillows poor but not advised of others available until read the following day.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANITA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, spacious amd clean. Grest access to restaurants and highway.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cathie

Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quietly located 20min drive from city plenty of food and convenience within walking distance and free parking and very clean
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
friendly welcoming staff. clean hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rosina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Karaitiana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
First time stayer. Great spot! Will be staying again. Very quiet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff Close to trust arena Walls thin and a bit noisy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cathie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Convenient location, basic but tidy. Fustrating we had to keep asking for towels. No fan in the bathroom. Kettle but no kitchenette sink so needed to use the bathroom which was a bit odd. But staff were friendly and it was clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a young intern learning the reception ropes.he saqy husband struggling wirh the clothing trolly.He immediatelty jimperd in qnd helped.took. everything to the room. Very pleasant younger man
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay. Was close to dining and where we were going
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Suzy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable beds and in quiet location. Could do with an extractor fan in the bathroom and toaster or Microwave in the kitchen. Other than those suggestions we had a great stay, thanks
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Buck

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient for what we needed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rohitesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only this I didn’t like it didn’t have a lock for the bathroom
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Dennis, Kaipara Flats

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Only stayed a night and was what you expect.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

lance

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I am sorry to give this rating but as a guest who could not travel to the hotel due to circumstances outside of our control (Auckland Fog) the management were insistent on charging for a room that could not be occupied. This was in spite of our group attending, occupying and paying for numerous rooms on the night. Quality Hotels are no longer an option when we travel in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A microwave in the room would’ve been ideal other than in the foyer
Séjour de 3 nuits en juin 2024