Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, avec accès direct au centre de congrès dans le quartier Wiri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur
Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
770A Great South Road, Auckland, 2025
  • Due Drop Events Centre
    2 min à pied
  • Domino's
    2 min à pied
  • Gare de Manukau
    19 min à pied
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (Apartment)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur (Residential)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 chambres, non-fumeur (Residential)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Microwave and Refrigerator

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Wiri.Vous serez à quelques pas de Due Drop Events Centre et à 10 minutes de marche de Parc de loisirs Rainbow's End en séjournant à hôtel du quartier Wiri. Centre commercial Westfield Manukau City et Jardin botanique d'Auckland se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Due Drop Events Centre - 2 min à pied
  • Parc de loisirs Rainbow's End - 8 min à pied
  • Centre commercial Westfield Manukau City - 16 min à pied
  • Jardin botanique d'Auckland - 4 min en voiture
  • Bruce Pulman Park - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Manukau : à 19 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Punjabi Kitchen Manukau - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Esquires Coffee House - Manukau City - ‬16 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬19 min à pied
  • ‪Milanos Pizza Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Hôtel 4 étoiles écoresponsable, avec accès direct au centre de congrès dans le quartier Wiri
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the eco-certified Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre possède 89 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 20 à 30 NZD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 NZD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 NZD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 20 NZD et 30 NZD par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 NZD
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Ramada Suites by Wyndham Manukau
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacfic Centre Hotel
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacfic Centre Auckland
Ramada Suites by Wyndham Manukau
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacfic Centre
Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre Hotel

Avis pour Ramada Suites by Wyndham Auckland Manukau Pacific Centre

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 282 avis sur 677." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 677." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 677." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 677." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 677." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon emplacement
séjour très court ,simplement quelques achats au centre commerciale qui se situe a 15 minutes de marche de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alexis WANG

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel pour court séjour.
Séjour d’une nuit pour un transit. Proximité d’un grand centre commercial et de l’aéroport. Très joli appartement, état neuf, bonne organisation pour une arrivée tardive. Service de garde des bagages très pratique. Nous sommes tout à fait satisfaits et recommandons cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Rob

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Nothing much to add
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay. Was coblnvenient for what I needed
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff didn't really seem to be interested in their job. otherwise was fit for purpose
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lady on reception was a bit rude, as if we wernt welcome there. How ever the late checkin lady on intercom was amazing!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Margaret, Tauranga

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Shashi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Long waiting queues at reception .Fully paid breakfast doesnt include tea or coffee and tghe breakfast meny remains exactly the same for the next 100 years- no variety what so ever( I stayed for 4 days). The mangement lacks innovation and thinking.You dont have to provide expebsive breakfast- just be smart with variety.The rooms dont get a makeover for three days- terrible.Be careful of the name (Ramada) as it doesnt live up to it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramada Magic
I stay for work and private. Lots of parking. Super staff and good restaurant. Rooms clean and tudy. Some have washing machine and dryer which is great eapecially when travelling for work.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Abdul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room service needs improvement. Supplies weren't replenished, the bathroom wasn't praperly cleaned. and the room wasn't serviced daily. staff at cafe/restaurant isn't fiendly/welcoming.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Troy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was nice and warm in foyer etc to the elevator. Our room was small marks all over the walls considering we paid 365.00 you would think they would have nice looking rooms. There were rattling walldrobe doors which felt flimsy and that i could have ripped it off the wall. The sink was blocked up when filled with water there was hair stuck in the hole which my partner had toget out just so we could empty it. Asked Staff outside our room if we could grab extra towels but had to ring reception to let them know to then ask them so they could give it which was so muck around and also staff werent that approachable felt as though they couldnt be bothered slash wanted to actually be there in which didnt make us feel great when asking questions just disappointed in the stay as a hole and probably not stay there again but thats just me.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Abbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Checking in was a nightmare. But otherwise was good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Tim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cutting corners to save money.
Housekeeping is horrendous. Mould in air con units made me quite ill and had to take 2 days off work which is costly since I had flown in from Australia for a job. The kitchenette is ok but after cooking one meal the tiny bins were full and housekeeping only comes every 3 days (every 4th after a reminder in my case). Restaurant is good but prices itself like a 5 star hotel which it is far from. Dirt and grime around shower units. Really not great. I wont be back.
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lance

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good place to stay. Restaurant was a bonus and service was great
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lankeshwar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient and excellent staff.
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Peter

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The door wouldn’t open, staff had to put a piece of tape to keep it from getting stuck. Bedside lamp didn’t work. Bathroom floor was sticky. Musty smell in hallway. Bed felt quite broken in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Courtney

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bit disappointed with the stay. Checked into a room with shower curtains that were covered in pink soap scum, the toilet leaked and as a result the tiles in the bathroom were super slippery. Bedside cabinet had a broken handle so couldn’t use it. After 2 days we were moved into a different room, shower was mouldy in the silicon and wasn’t too clean. Buffet breakfast was cold and appears that the only time it’s fresh is when it first opens. Overall staff were friendly and accomodating. But facilities and cleanliness made for a disappointing stay. For the price of the accomodation, I’d expect better.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sharleen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Below average needs freshen up...
Had to ask cleaners to come back, seemed vomit or something on back of bathroom door, was very obvious shouldnt be missed. Very dusty feeling, suggest deep clean needed regularly. Otherwise close to shops transport food and other activities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Had little bugs/mosquitos in my room that was disturbing and disappointing
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Charley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024