Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Rydges Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review and your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Propreté gentillesse du personnel , qualité de la literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Rydges Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! La propreté, la gentillesse de notre personnel et la qualité de notre literie sont des éléments essentiels pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Proximité centre ville. Queen Street.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Rydges Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the great feedback!We will see you next time.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Tres bien place au coeur de Auckland. Chambre tres confortable et tres propre. Tres bon rapport qualite prix pour un hotel de cette categorie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you David for your kind comments and feedback. The team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Wuper emplacement. Propre. Petot déjeuner génial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you for the 10 out of 10 review, the team and I truly appreciate the feedback. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Propreté, fan de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you Francois for your feedback and review. I am sorry that the fan was not working as well as it should have. I will follow up further with the team on this. We hope you continue to have a great stay in our awesome country with a safe trip home. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel confortable bien situé pour accéder au centre ville et aux quais. Calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you Philippe for your kind comments and 10 out of 10 review. We hope you continue to have a great stay in our awesome country with a safe trip home.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel parfait pour court ou long séjour!

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Hôtel parfait, très bien situé, d'accès facile et avec parking pour voiture et même voiturier très apprécié. Personnel sympathique et accueillant. chambre au top, très propre, spacieuse, calme, moderne , avec grand lit très confortable et très belle salle de bain. Prises suffisantes ( attention besoin d'un adaptateur). Coin bar où l'on peut manger, avec happy hour, très sympathique et agréable. Petit bémol pour le restaurant où nous avons beaucoup attendu pour manger du banal sans saveur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you Eric for your kind comments and 10 out of 10 review. The team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review the team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par James Billing , Gestion de l’hôtel
Thank you Dominique for your kind comments and review. The team and I look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.