Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Excellent souvenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Reto Borer, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Auckland Viaduct Harbour. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Bon séjour ou nous allons depuis 15 ans . Compte tenu de la crise économique en NZ suite au COVID plus de personnel donc moins de service ce qui est gênant lorsque l'on est habituée à leurs prestations habituelles .Non restaurant sur place la MAREE . Souhaitant que tout cela revienne à la normale , nous resterons de fidèles clients.
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Au top tout simplement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Accueil en français, verres de bienvenue offerts, chambre très classe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par DB, Gestion de l’hôtel
Bonjour Steve, Thank you for taking the time to comment on your stay at Sofitel Auckland Viaduct Harbour. It is always a pleasure to receive positive feedback, and I am happy to learn that you enjoyed your stay. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Warm Regards, Dakotah Bishop Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par DB, Gestion de l’hôtel
Bonjour We very much appreciate you taking the time to rate your stay at Sofitel Auckland Viaduct Harbour. It is always a pleasure to receive positive ratings. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Warm Regards, Dakotah Bishop Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon choix pour Auckland.

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
L’hôtel est moderne, les chambres spacieuses et lumineuses. Literie très agréable comme toujours dans les Sofitel. Quartier dynamique avec beaucoup de déplacements à pied. Franchement une réussite à Auckland.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par DB, Gestion de l’hôtel
Bonjour We very much appreciate your comments regarding your stay at Sofitel Auckland. It is always a pleasure to receive positive feedback, especially about our Hotel location, comfortable room and Sofitel MyBed. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, With Warm Regards, Dakotah Bishop Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Le cadre , l'emplacement , la réception, le restaurant le LAVA avec son nouveau chef
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par DB, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thank you for taking the time to comment on your stay at Sofitel Auckland Viaduct Harbour. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Warm Regards, Dakotah Bishop Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par Linh, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric We very much appreciate you taking the time to rate your stay at Sofitel Auckland Viaduct Harbour. It is always a pleasure to receive positive ratings. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Linh Pham Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
la reception est uniquement là pour prendre votre carte blue pour la caution. Sinon Concierges et personnel pour entretien des chambres sont excellents. ÉVITEZ DE manger au Saverage m^meme pour du dépannage, c'est très mauvais et très cher.. Mais le personnel est sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sur l eau

Publié le 17 avr. 2018 sur Expedia
Superbe hôtel flottant au milieu du port chambres superbes