Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Emplacement pratique. Literie trop molle. Convenable pour le prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
Placards inexistants. De la poudre à lessive serait la bienvenue.
5 sur 5
par un voyageur de Tahiti

Sejour trés agréable et hôtel propre

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

A rénover

Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2016 sur Hotels
L'accueil est assez froid mais on nous a laissé accéder à notre chambre vers 9 heures du matin ce qui est plutôt sympa. La chambre était plutôt vieillotte et pas au niveau du standing annoncé mais dans l'ensemble rien de catastrophique malgré une certaine déception
4 sur 5
par Myriam de aubonne

Bon hôtel bien placé -un bon rapport qualité/prix

Publié le 13 juill. 2016 sur Hotels
Bon hôtel avec des grands appartement bien équipé (salon, cuisine, salle de bains et chambre séparée). Pas loin du centre, on peut facilement aller à pied et pas loin du port. Lit confortable et grand. Très bon rapport qualité/ prix
2 sur 5
par stephane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par bibi

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par guillaume de Lyon

Bon hotel bien situé. Bon rapport qualité/prix

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel. Seul point négatif le wifi est en supplément et coute cher 25 $NZ par tranche de 500 mb de chargement. C'est bien dommage, sinon rien à dire sur le retenir des prestations. Hotel calme, bien situé de la marina, à 5 minute du train et de la queen street.
5 sur 5
par un voyageur

Helpful staff

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Staff were really helpful, the heating stopped working in my room and I had 2 people come to look at it and eventually got it fixed, they also brought me a portable heater! the tv remote wasn’t working great after they gave me new batteries which didn’t make a difference so they gave me a new remote! House keeping were great asked me everyday if I needed my room making up or if I needed anything topped up, fresh towels daily, more than accommodating! Highly recommend amazing location and great price!