Note fondée sur 3 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback.I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay.
par un voyageur
Besoin d'inspection: i de me contacter à ce sujet
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsMon sejour a Halswell Lodge etait veritablement particulier. Jai contacté Hotels.com en arrivant, merci de verifier l'historique, pour indiquer la différence entre les informations vues en ligne et la réalité (saleté, leure de la jolie façade contre le motel miteu, etc). J'ai dû payer 90dollars par nuit supplémentaire pour dormir dans les chambres que j'ai vues sur internet. Cela seulement pour m'appercevoir que le lieu "luxueux" mis en avant est en réalité une maison abandonnée... Le personnel m'a proposé une chambre, complètement salle, de l'excrément était visible dans les toilettes.... ils m'ont donc alloué une autre chambre, en état similaire, mais dont la femme de ménage s'est occupée. Je demande a ce que cet établissement soit inspecté car le femme de ménage a effectué (du mieux qu'elle a pu) le ménage avec une serviette de bain et un liquide dont j'ignore la nature. J'ai dû, avec beaucoup de honte, lui demander de nettoyer l'excrément dans les toilettes... chose qu'elle a fait avec la même serviette de bain utilisé pour nettoyager pratiquement tout (murs, sol, meubles....). Elle ne semblait pas avoir conscience ou connaissance du besoin de nettoyer certaines choses pourtant évidentes telles que les traces d'excrément dans les WC.... Il ny a pas eu de service journalier, les tasses étaient salles, et l'établissement fait la promotion d'une cuisine équipée dans laquelle il y avait à peine 3 cuillères et 1 couteau ! Le microonde n'affiche rien, mais il fonctionne...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you so much for your feedback. Any feedback we receive helps to make us better. There are several issues raised in your feedback that will help us improve as a property. I have passed on your recommendations and feedback to the relevant department heads to address. We would very much like the opportunity to discuss the points you have raised further, therefore can I kindly ask you, to reach us at your convenience
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Tres pratique, a 15mn du terminal de ferry, 5mn du bus skydrive et proche des magasins. Formule appartement tres bien, avec machine a laver, il manque juste un seche linge ou un étendoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. We are delighted to know that you enjoyed the location of the hotel. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par FRONT DESK, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Nice place to go casino and diner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par FRONT DESK, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. It is nice to know that you enjoyed the location of the hotel. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné 3 nuits et l'ensemble était assez convenable seul défaut l'eau de la salle de bain sortait de la cabine de douche, à notre arrivée les serviettes étaient humides et le réfrigérateur ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms. Tehere,We wish to thank you for your valuable feedback. It is nice to know that you enjoyed the location of the hotel. Please accept our sincere apology for all the inconvenience you have encountered.I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We wish to thank you for your valuable feedback. It is nice to know that you enjoyed the location of the hotel. I hope your trip back home was fine.We now look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Not clean, under-equipped (2 chairs only for a room of 4 to 5 !), dirty and old furbishment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Katia,Thank you so much for your feedback and please accept my sincere apologies that your experience was less than top-notch. Any feedback we receive helps to make us better. I would love to have you come back and give us another chance to prove that this is not usual for our hotel.Warm regards
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Place de parking réserver en ligne et aucune nouvelle lave dispo à l’arrivée
Porte de douche cassé
Réserver un lit supplémentaire en ligne rien en arrivant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you so much for your feedback and please accept my sincere apologies that your experience was less than top-notch. Any feedback we receive helps to make us better. I would love to have you come back and give us another chance to prove that this is not usual for our hotel.Warm regards
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel propre et bien équipé pour un prix raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Shubh, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,It is great to hear that you had a first class stay with us! Thank you for taking the time to review our hotel! We hope you will come back and visit us soon!Warm regards,