Note fondée sur 425 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Site impressionnante

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Site impressionnante dans la montagne avec vue jusqu’à Auckland. La chambre était grand , mais au-dessus de la cuisine (bruit). L’hôtel est en peu vieux, mais impressionnant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Dagmar Merci pour votre reponse. On est tres content que vous vous avez bien amuse chez nous. On vous souhaite un bon voyage a la maison. Salutations distinguees Duncan Mackenzie Gerant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel est super mais attention au restaurant de l’hôtel nous avons eu une intoxication alimentaire après y avoir mangé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Reg, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We regret hearing you had food poisoning from the Restaurant, we have rigorous food safety plans in place so will monitor this closely.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Maddie, Gestion de l’hôtel
Your feedback is appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our Hotel and we look forward to hosting you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Bel endroit, très bon accueil, literie confortable ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Reg, Gestion de l’hôtel
We appreciate your review and are pleased you found our rooms comfortable and staff welcoming.
4 sur 5
par Eric

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Etablissement qui a besoin d'une sérieuse rénovation. Bel endroit par ailleurs. Restauration moyenne
3 sur 5
par Guylaine de Nouméa Nouvelle-Calédonie

Séjour au "Watakéré Estate"

Publié le 6 oct. 2014 sur Hotels
Nous sommes arrivés à 19h à cet Hôtel et malgré la sonnette, personne à l'accueil, nous avons alors utilisé le téléphone intérieur pour appeler le personnel. Apparemment le soir il y aurait diminution de personnel et la seule personne rencontrée, par ailleurs très compétente est débordé. Après l'accueil le soir elle nous à servis le diner(correct) dans une grande salle de restaurant avec une très belle vue sur la forêt et sur Auckland illuminé. L'internet est très efficace mais est payant par 2h. La chambre (soit disant "de luxe"...) est vétuste, moquette tachée, le téléphone sale, les fauteuils déchirés et sales, chauffage par un vieux convecteur. Dans la salle de bain le tuyau flexible de douche n'avait pas été réparé, le lavabo était bouché et l'extracteur très bruyant. En conclusion cet hôtel est vieillot, avec un manque d'entretien flagrant. Je ne recommande pas ce lieu et si je retourne vers Auckland je choisirais un autre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Wotif
beautiful location
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Staff are amazing, dinner and breakfast awesome, view from the room is beautiful, a nice quiet place. Perfect to refresh the mind and body.