Auberge du Cabestan
3-star hotel near Audierne Port
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Auberge du Cabestan





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

2 Rue Rene Laennec, Audierne, Finistere, 29770
- Église Saint-Onneau1 min à pied
- Espace Aquatique18 min à pied
- Plage du Pouldu4 min en voiture
- Brest (BES-Brest-Bretagne)91 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double, salle de bain privée, vue sur le jardin

Chambre Confort double, 1 lit double, salle de bain privée, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale, salle de bain privée

Chambre triple familiale, salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Hébergements similaires

TY YS HOTEL
TY YS HOTEL
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, (8)
Le prix est de 112 $ CA
par nuit
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 mars – 18 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Auberge du Cabestan
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
David
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Françoise
12 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Georges
15 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans le cap sizun
Georges
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Fabrice
17 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
HELENE
23 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
HELENE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 – Médiocre
daniel
4 août 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Dominique
21 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
claire
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
jean marc
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un havre de paix
jean marc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
helene
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traditionnel et cosy
helene
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Boitard
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boitard
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Philippe
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
CHARMANT HOTEL ET TRES BON ACCUEIL
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
serge
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Michel
14 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
28 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
CHRISTOPHE
10/10 – Excellent
Jean Luc
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Luc
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Pascal
12 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
pascal
22 sept. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter
pascal
10/10 – Excellent
gilles
11 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
gilles
10/10 – Excellent
Manuela, ploemeur
30 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manuela
10/10 – Excellent
Jean - Pierre, LORRIS 45260
3 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.