Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magique

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2022 sur Expedia
Mêmes déboires que la plupart des établissements indépendants de la branche : sous-effectif dû à la prise de conscience des acteurs de ces métiers qu'ils étaient sur-employés et sous-payés, donc effectifs tronqués, donc services supprimés (en l'occurrence les restaurants), ou assumé par des non-professionnels mal ou pas formés (barman, personnel de salle au petit déj.)...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Fresnes

Hôtel conforme à mon attente

Publié le 8 mai 2016 sur Expedia
Cadre magnifique, chambre très classe. Deux petits bémols : le manque d'un miroir en pied ( un seul miroir au-dessus du lavabo) et la salle de bain en étage .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Super nice château with a lovely garden. Very good food and service. Nice and quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Château d'Audrieu, Gestion de l’hôtel
Dear guests,We would like to thank you warmly for your recent review about your stay at Château d'Audrieu.Your satisfaction is our greatest reward and we are delighted to read that you enjoyed your experience with us. Your positive comments mean a lot to us and encourage us to continue our efforts to offer unforgettable moments to our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back to the Château d'Audrieu very soon for a new break where time stands still.Yours sincerelyStéphane HéliasGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Stéphane Hélias - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your recent visit at Château d'Audrieu.I am happy to see that your stay was up to your expectations.Looking forward seeing you again at the Château in a near future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Beautiful château with amazing property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Jérome Charaoui - General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle,Thank you very much for your top rating and your nice comment about the property.It was a delight having you staying with us and do hope seeing you again.Happy New year !Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Fabulous place, outstanding service, a real pleasure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Jérome Charaoui - General manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your nice comments.It was a delight welcoming you at Audrieu and we do hope you will come again to visit.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur de Redwood City

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Perfect hotel for a gateway in Normandy. Beautiful property and amazing staff!