Note fondée sur 283 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel au top
Publié le 15 août 2024 sur HotelsMon séjour à était impeccable , service impeccable la propreté rien n’a redire le personnel de l’hôtel est disponible à toute heure en cas de soucis je le recommande fortement j’y retournerais sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
Chere Sarah,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel ibis budget Metz Sud Augny.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Pour le prix payé l'hôtel n'est pas à la hauteur..Vieux le chauffage ne fonctionne pas,1serviette pour 2,pas de sèche cheveux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
chère Daniele, nous sommes navrés que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes.le chauffage n'est pas systématiquement allumé selon les périodes. Dans les chambres, vous trouverez toujours une serviette par personne ainsi qu'un tapis de sol. si tel n'est pas le cas, il suffit de demander ce qu'il manque à la réception ouverte 24/7. Un sèche cheveux est également disponible à la réception.en espérant vous revoir, cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci pour votre superbe note ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !cordialement
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
Chere Nicole, Votre excellente note nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. À très bientôt, nous l'espérons !cordialement
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
Cher Rémy, Merci pour votre superbe note ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !cordialement
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Accueil excellent. Mais chambre d’un autre temps. Porte des WC impossible à fermer (dégondée à la base), porte de la douche idem ( joints inadaptés), petite chambre, peu de place. Petit déjeuner satisfaisant. Merci au personnel aimable et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
Cher Joel, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de notre personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre avis !cordialement
par un voyageur
L'IA ta vaincue
Publié le 25 avr. 2024 sur HotelsJe suis une IA :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Lorris, Gestion de l’hôtel
Cher Devrim, bien que vous soyez une IA, nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé.cordialement