Note fondée sur 701 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Propreté manquante
Publié le 14 oct. 2024 sur HotelsManque de produits sanitaires dans la salle de bain. Propreté des tapis dans le corridor très, très sale. On peut s'apercevoir facilement et rapidement que le ménage n'est pas effectuer partout dans la chambre chaque jour. Murs de douches sales, poignées sales. Nous croyons que les draps sont changés et la toilette nettoyées et poubelles vidées. C'est tout. Je ne crois pas y retourner.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Les portes et corridors étaient très sales.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Chambre pas propre comme elle devrait l être
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2022 sur Expedia
There was few bugs in the room:(
That being said, I had a good night of sleep plus the breakfast was fine.
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Propreté douteuse des espaces publiques : passages, escaliers...
par un voyageur de Quebec
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Literie confortable
Incapable de barrer porte chambre puisqu’il manquait partie attachée a la porte pour empêcher de l’ouvrir de l'extérieur
Draps froisses, pas changes ou pas repasse ?
Bain est tache, comment est-ce possible?
Accueil totalement désagréable, force le client a signer une facture en indiquant que l’on a pas paye d’avance, sans explications.
J’
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sue
thank you for staying at the Days Inn Augusta we are glad to hear that your stay here you found our beds comfortable and the backdoors are keyed entry for the safety of the motel and the guests staying here . and thee paperwork that you signed was not the invoices instead it was a registration card which is a mandatory procedure while checking in and your reservation was a pay at property reservation and when guests make reservation they have to put their credit card details in order to make and hold the reservation which doesn't mean it was charged before the guests check in or it was pre charged thank you for staying at the days inn
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par front desk, Gestion de l’hôtel
Dear guest we are happy that your stay was comfortable at the Days Inn Augusta we are looking forward to accommodating you in the future
par un voyageur de montréal
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
rapport qualité prix---------------------------------------------------------------
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you for Staying at the Days Inn Augusta we would like to thank you for the stay at the Days Inn Augusta , our goal is to become the motel of choice in the Augusta area we would like to thank you again for the review and we are looking forward to seeing you again thank you again