À Augusta .Motel à Augusta est à moins de 1 km de Bowlero Augusta et à moins de 5 km de Augusta National Golf Club. Topgolf et Eisenhower Park se trouvent également à moins de 5 km.
Forest Hills Golf Course - 2 min en voiture - 2.6 km
Augusta National Golf Club - 4 min en voiture - 3.4 km
Augusta State University (université d'état) - 7 min en voiture - 6.1 km
Augusta Mall - 7 min en voiture - 8.9 km
Centre médical Augusta University Medical Center - 7 min en voiture - 8.6 km
Transport
Augusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta) : à 20 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 12 min à pied
Chick-fil-A - 4 min à pied
Texas Roadhouse - 15 min à pied
Waffle House - 2 min à pied
Outback Steakhouse - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Sunset Inn - Augusta
Motel près de Augusta National Golf Club à Augusta
Sunset Inn - Augusta offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Augusta motel.
48 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Sunset Inn - Augusta possède 48. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce motel à Augusta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Hébergement également appelé
Sunset Augusta
Sunset Inn Augusta
Sunset Inn - Augusta Motel
Sunset Inn - Augusta Augusta
Sunset Inn - Augusta Motel Augusta
Avis pour Sunset Inn - Augusta
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 193.
10 – Excellent
53
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 193.
8 – Bien
63
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 193.
6 – Acceptable
33
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 193.
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 193.
2 – Terrible
30
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
William
31 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
They have the bet smell
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Budget friendly Room
It was okay for one night stay as we had a pit stop at Augusta. Room was not so clean as they were quite dusty over tables and bed. I don't recommend if you are looking for an amazing and memorable stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Juan
17 déc. 2024
Juan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Raquel
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Raquel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Herbert
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Floor carpet was covered with visible mud and sandy dirt upon check in. I mean alot of dirt not a little. It was after midnight when I checked in and I had to wake up the front deck person. In the morning I went to the front desk and told them about the dirt. They called a Manager who showed up in a car. Pulled up. They made excuses for the dirt mess inside of the room. I asked Manager to consider a partial refund. They told me to contact Expedia to discuss any refund.
Herbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Jill
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed there about 2 weeks after Hurricane Helene. Their internet was down so they did not see my Expedia reservation and they requested I pay via Zelle. Ultimately, Expedia did not charge for the reservation.
Our room was relatively clean, but no handle to turn on the shower and when I woke in the morning there was a cockroach on my tee-shirt. When these issue were brought up to the manager, he shrugged and said the shower handle was on order and was rather curt. No apology, concern, or compassion.
Jill
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Avery
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👍
Avery
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
James
13 nov. 2024
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Clelander
13 nov. 2024
Points forts : Propreté
Clelander
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
zeek
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and great no issues
zeek
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Denico
2 nov. 2024
Points faibles : Commodités
The check in was good but overall the sheets were not changed the room smelled
Denico
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Brandon
6 oct. 2024
Brandon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Jeffrey
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Strong staff response for difficult time just after some services were restored following Helene.
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Deandre
4 oct. 2024
Deandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Lezette
28 sept. 2024
Lezette
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Lezette
28 sept. 2024
Lezette
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Ashley
27 sept. 2024
Ashley
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lam
Voyage en groupe
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lam
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Dwight
22 sept. 2024
I had a reservation for the hotel. I arrived at the hotel at 10.00PM , the door was locked and no one ever answered the buzzer. The phone number on the Expedia listing was a fax line. I tried for 15 minutes to get in, then gave up.
Buy far the worst experience I ever had at a hotel.
Dwight
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Teresita
Voyage d’affaires
20 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Teresita
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Casey
16 sept. 2024
Everything was bad
Casey
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Casey
Voyage de couple
16 sept. 2024
Very Rude and argumentative
Casey
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Steven
Voyage de couple
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Owners are awsome,
Steven
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Crystal
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.