Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Rafraichissements d'installations nécessaires. Buffet petit-déjeuner à améliorer.
par un voyageur de Saint cloud
emplacement idéal pour un séjour au calme
Publié le 1 oct. 2018 sur HotelsUn plan d'accès à l'hotel permettrait de trouver son chemin plus facilement. Qualité Wifi à améliorer.
sinon un hotel propre et confortable avec une vue manifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Venus Sea Garden Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos conseils. Vos références sont importantes pour nous afin d'améliorer
en espérant pouvoir l'avoir parmi nos invités,
par MARTINE de BETHUNE
CONFORT ET REPOS DANS UN TRES BEL HOTEL
Publié le 23 juill. 2015 sur HotelsBIEN QU'UN PEU DIFFICILE A TROUVER, DESAGREMENT VITE OUBLIE.
TRES BEL HOTEL, BAR DE LA PISCINE OUVERT TARD.
PERSONNEL DE L'HOTEL TRES AGREABLE.
SEJOUR A RECOMMANDE POUR LES PERSONNES QUI SOUHAITENT LE CALME CAR L'HOTEL EST ELOIGNE DE TOUT.
par eladari de france
vue inprenable
Publié le 30 juin 2013 sur Hotelscalme, belle vue mais il vaut mieux avoir une voiture pour pouvoir découvrir la région, y a rien à voir autour de l'hôtel
par un voyageur de Soisy sous Montmorency
Certainement pas un 4* !!!
Publié le 22 juill. 2010 sur ExpediaCet hôtel bien que situé sur un site magnifique,présente tous les aspects d'un établissement en "chute libre"..; ceci étant certainement du à une gestion déplorable, qui fait boule de neige: Pas d'entretien ( 6 parasols pour 59 chambres de 2 ou 3..., 20 transats à la piscine dont la moitié de cassés..., pas de repas le midi (dans un 4*...!!), AUCUN accès à la plage ( escalier d'accès cassé depuis plusieurs années et accès interdit), tres peu de personnels, (qui se relaient à toutes les tâches toute la journée...), Donc: très peu de clients (établissement presque vide, qui essayer de remplir ses caisses en organisant des repas de mariage 3 fois pas semaine en utilisant le restaurant de la clientèle, qui se retrouve dans la salle réservée au petit déjeuner).
je disais donc: pas de services, donc pas de clients, donc pas d' argent, donc pas de services... l'effet "boule de neige"...
Seule la qualité du diner et du petit déjeuner est bonne. de plus, n'y allez surtout pas sans un véhicule!!! Etablissement éloigné de TOUT (et d'ailleurs très difficilement trouvable à l'arrivée!!!) BREF: Pas recommandable, malgré les efforts de certains personnels, qui semblent conscients de la catastrophe...
Depuis 1999, je ne me suis JAMAIS plaint d'un établissement réservé sur expedia... mais celui ci: nous n'y retournerons pas!
par un voyageur de Paris, France
Un camping
Publié le 26 août 2009 sur ExpediaNous avons passé deux nuits sans dormir. Les week end du 15 aout, l'Hotel s'est transformé en boite de nuit à ciel ouvert. Tous le voisinage était convié aux réjouissances. L'hotel a fait une belle recette de boissons, mais ses occupants n'ont pas fermés l'oeil. Attendre un changement de direction pour s'y rendre
par un voyageur
LADRI!!!
Publié le 19 août 2020 sur Hotelse' una truffa!!!!!!!!!
L'albergo è chiuso da un anno e se avessi pagato on line mi avrebbero rubato i soldi!!!!!!
E mi era pure arrivata la mail di conferma prenotazione!!!!
par un voyageur
Publié le 17 août 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juin 2020 sur Expedia