Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Prestation insatisfaisante pour un hôtel 4 étoiles

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
La première chambre (chambre familiale) n'était vraiment pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Elle était très petite, pas vraiment propre, inondation dans la douche et cerise sur le gâteau nous avons été reveillé en fanfare à 06h00 du matin par l’entreprise à côté qui effectue du conditionnement de boissons! Bref, pas du tout reposant et qualitatif! Par conséquent, j’ai demandé un changement de chambre pour les deux nuits restantes en indiquant les différentes problématiques ainsi que ma déception pour un hôtel 4 étoiles. Bonne surprise les deux chambres étaient beaucoup mieux, jolies, calmes et propres. Mais je reste toutefois déçue des chambres attribuées aux familles : localisation forcément bruyante vu l’entreprise excerçant à côté, nettoyage insatisfaisant, d’une taille ridicule pour une famille de 4 personnes. En résumé, si je ne m’étais pas plainte et que je ne parlais pas très bien allemand, je pense que j’aurais payé vraiment très cher pour une prestation assez médiocre. Le petit déjeuner était quant à lui très bon et copieux et le cadre médiéval très original. Le restaurant est également satisfaisant. Les différents Cocktail Spritz du moment sont délicieux, avis aux amateurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Votre équipe de l'Hôtel Arthus, Gestion de l’hôtel
Monsieur Didier,Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés que votre première chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout pour un hôtel 4 étoiles. Les problèmes que vous avez rencontrés, comme la taille de la chambre, le manque de propreté, l’inondation dans la douche et le bruit matinal, sont inacceptables, et nous nous en excusons profondément.Nous sommes heureux d'apprendre que les chambres que vous avez occupées par la suite ont mieux répondu à vos attentes en termes de calme, de propreté et de confort. Toutefois, nous comprenons votre déception quant à la localisation et la qualité des chambres familiales initialement attribuées, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner copieux, le cadre médiéval unique de l'hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant et de nos cocktails. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Avec nos meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017
Werte Edelleute, herzlichen Dank für Ihr Feedback. Toll, dass Sie uns Ihr Vertrauen geschenkt haben und dass wir Sie im Hotel ARTHUS begrüßen durften - vielen lieben Dank! Auf ein baldiges Wiedersehen und mit lieben Grüßen, das Hotel Arthus/ Ritterkeller Team
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel à thème médiéval

Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel sur le thème du Moyen Age et la table ronde d'Arthur; on est tout de suite plongé dedans ! Chambre spacieuse, sobre (forcément vu le thème), propre; salle de bain moderne et propre. Restaurant typique de la région à des prix corrects. Le personnel ne parle pas français mais anglais. Jeux (échecs, etc.) à disposition pour jouer dans le hall avec voûtes et piliers typiques époque médiévale. Bon petit déjeuner avec sucré et salé. La décoration médiévale est vraiment présente partout; si on aime le thème, on adore et ça a été notre cas !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great we have chosen this hotel

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
The hotel is decent and cozy. The decoration is nice and special. The breakfast has various choices of bread, vegetables and fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Arthus Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear that you found our hotel cozy and appreciated the special decoration. It's great to know that you enjoyed the variety of options at breakfast. We hope to welcome you back for another pleasant stay in the future.Best regards,Your Hotel Arthus Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ihr Hotel Arthus Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Ritter Herbert,Vielen Dank für Ihr Feedback! Es tut uns leid zu hören, dass Sie die fehlende Bar für ein abendliches Getränk und die begrenzten Anschlussmöglichkeiten für E-Bikes als nachteilig empfunden haben. Wir nehmen Ihre Anmerkungen sehr ernst und werden sie in unsere Überlegungen zur Verbesserung unseres Angebots einfließen lassen.Wir hoffen, dass wir Sie dennoch bald wieder bei uns begrüßen dürfen und Ihnen einen noch angenehmeren Aufenthalt bieten können.Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Das Konzept mit Bezug aufs Mittelalter ist sehr gut umgesetzt ohne dabei die Annehmlichkeiten eines modernen Hotels aussen vor zu lassen. Sehr aufmerksames Team. Kleine Abzüge allenfalls in der B-Note wegen der uns zu weichen Matratzen und der recht kleinen Dusche im Standardzimmer, in der eine Ablage für die Shampooflasche fehlte und die nicht ausreichend abdichtende Tür die zuviel Wasser ins Bad laufen ließ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Arthus Team, Gestion de l’hôtel
Liebe Silvana,Vielen Dank für Ihr Feedback! Es freut uns sehr, dass Ihnen unser mittelalterliches Konzept gefallen hat und dass Sie die modernen Annehmlichkeiten zu schätzen wussten. Ihr Lob für unser aufmerksames Team geben wir gerne weiter.Wir bedauern, dass die Matratzen und die Dusche in Ihrem Standardzimmer nicht ganz Ihren Vorstellungen entsprochen haben. Ihre Hinweise bezüglich der Matratzen und der Dusche nehmen wir sehr ernst und werden diese in unsere zukünftigen Verbesserungen einfließen lassen.Wir hoffen, Sie dennoch bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen einen rundum perfekten Aufenthalt bieten zu können.Mit freundlichen Grüßen,Ihr Hotel Arthus Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels