Note fondée sur 95 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Prestation insatisfaisante pour un hôtel 4 étoiles
Publié le 12 août 2024 sur HotelsLa première chambre (chambre familiale) n'était vraiment pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Elle était très petite, pas vraiment propre, inondation dans la douche et cerise sur le gâteau nous avons été reveillé en fanfare à 06h00 du matin par l’entreprise à côté qui effectue du conditionnement de boissons! Bref, pas du tout reposant et qualitatif! Par conséquent, j’ai demandé un changement de chambre pour les deux nuits restantes en indiquant les différentes problématiques ainsi que ma déception pour un hôtel 4 étoiles. Bonne surprise les deux chambres étaient beaucoup mieux, jolies, calmes et propres. Mais je reste toutefois déçue des chambres attribuées aux familles : localisation forcément bruyante vu l’entreprise excerçant à côté, nettoyage insatisfaisant, d’une taille ridicule pour une famille de 4 personnes.
En résumé, si je ne m’étais pas plainte et que je ne parlais pas très bien allemand, je pense que j’aurais payé vraiment très cher pour une prestation assez médiocre. Le petit déjeuner était quant à lui très bon et copieux et le cadre médiéval très original. Le restaurant est également satisfaisant. Les différents Cocktail Spritz du moment sont délicieux, avis aux amateurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Votre équipe de l'Hôtel Arthus, Gestion de l’hôtel
Monsieur Didier,Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés que votre première chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout pour un hôtel 4 étoiles. Les problèmes que vous avez rencontrés, comme la taille de la chambre, le manque de propreté, l’inondation dans la douche et le bruit matinal, sont inacceptables, et nous nous en excusons profondément.Nous sommes heureux d'apprendre que les chambres que vous avez occupées par la suite ont mieux répondu à vos attentes en termes de calme, de propreté et de confort. Toutefois, nous comprenons votre déception quant à la localisation et la qualité des chambres familiales initialement attribuées, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre service.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner copieux, le cadre médiéval unique de l'hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant et de nos cocktails. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017
Werte Edelleute,
herzlichen Dank für Ihr Feedback.
Toll, dass Sie uns Ihr Vertrauen geschenkt haben und dass wir Sie im Hotel ARTHUS begrüßen durften - vielen lieben Dank!
Auf ein baldiges Wiedersehen und mit lieben Grüßen,
das Hotel Arthus/ Ritterkeller Team
par un voyageur
Super hotel à thème médiéval
Publié le 29 avr. 2016 sur HotelsHôtel sur le thème du Moyen Age et la table ronde d'Arthur; on est tout de suite plongé dedans ! Chambre spacieuse, sobre (forcément vu le thème), propre; salle de bain moderne et propre. Restaurant typique de la région à des prix corrects. Le personnel ne parle pas français mais anglais. Jeux (échecs, etc.) à disposition pour jouer dans le hall avec voûtes et piliers typiques époque médiévale. Bon petit déjeuner avec sucré et salé. La décoration médiévale est vraiment présente partout; si on aime le thème, on adore et ça a été notre cas !
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
What a great experience! Loved the hotel and the restaurant onsite. The room was a great size for our family of four.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Your hotel Arthus team, Gestion de l’hôtel
Dear John,Thank you so much for your wonderful feedback! We’re delighted to hear that you had a great experience at our hotel and enjoyed our onsite restaurant. It’s fantastic to know that the room was spacious and comfortable for your family of four.We hope to welcome you back soon for another memorable stay!Warm regards
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Häftigt hotell som är nytt och fräscht. Trevlig personal och bra frukost. Enkelt att parkera på hotellets baksida på dedikerade platser för hotellet. Missa inte att gå ned i hotellets källarvåning och kolla in det läckra långbordet och puben. Som att förflyttas tillbaka till 1600-talet!!! Hela hotellet bygger på tema från 1600-talets riddare. Häftigt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ditt Hotel Arthus Team, Gestion de l’hôtel
Tack så mycket för din fantastiska recension! Det gläder oss att höra att du uppskattade vårt nya och fräscha hotell, den trevliga personalen och vår frukost. Vi är också glada att det var enkelt för dig att parkera hos oss.Vi håller med om att vår källarvåning med långbordet och puben verkligen är något speciellt – som att resa tillbaka till 1600-talet! Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka snart för ännu ett häftigt besök!Med vänliga hälsningar
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Es gibt leider keine Bar für ein Getränk am Abend. Wenig Anschlussmöglichkeiten für E-Bikes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Ihr Hotel Arthus Team, Gestion de l’hôtel
Liebes Burgfräulein Sabine,vielen Dank für Ihr Feedback.Wie schön, dass wir Sie im Hotel Arthus begrüßen durften und dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns verbracht haben. Sehr gerne können Sie doch am Abend jederzeit in unserem Restaurant ein Getränk ordern. Wir freuen uns schon auf ein Wiedersehen und senden bis dahin liebe Grüße,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels